Supernatural saison 14 : le retour choquant et inattendu d’un personnage adoré des fans

26 avril 2019 - 14h50

La saison 14 de Supernatural s’est terminé sur un énorme twist ainsi que le retour d’un personnage adoré du public. La rédac de Serieously vous en dit plus. Attention, cet article contient des spoilers !

L’avant-dernière saison de Supernatural a touché à sa fin ce jeudi 25 avril aux Etats-Unis avec un épisode riche en rebondissements et émotions. Un personnage phare de l’univers en a même profité pour faire son grand retour dans la série : Chuck aka Dieu lui-même. Mais que personne ne se réjouisse trop vite car il n’est pas revenu pour aider les Frères Winchester, bien au contraire !

Chuck, grand méchant de l’ultime saison ?

Au fil de l’épisode, on découvre que Chuck n’a finalement pas répondu à la prière de Castiel pour les aider mais bel et bien pour servir sa cause. Et quand Dean refuse de tirer sur Jack, Dieu en vient même à proposer de ramener Mary d’entre les morts. Mais, là encore nos héros comprennent qu’il s’agit d’un plan de Chuck et refusent son offre. Ce dernier prend les choses en main et quand les Winchester essayent de l’éliminer, il se venge en amenant le chaos sur Terre pour les punir.

Autant dire que la saison 15 de Supernatural, qui sera aussi la dernière, s’annonce assez dingue et Dieu/Chuck semble alors se présenter comme le grand méchant de la fin de la série. Rendez-vous cet automne pour découvrir la suite.

Qu’avez-vous pensé de ce final ?

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.