Supernatural : la saison 15 sera la dernière

22 mars 2019 - 22h02

C’est officiel, la saison 15 de Supernatural sera la dernière de la série. Jensen Ackles, Jared Padalecki et Misha Collins ont annoncé la triste nouvelle sur Instagram.

Que les fans préparent leurs paquets de mouchoirs : Supernatural va prendre fin. La nouvelle vient de tomber ce vendredi 22 mars via une vidéo postée sur le compte Instagram de Jensen Ackles, AKA Dean Winchester. Accompagné de Jared Padalecki (Sam Winchester) et Misha Collins (Castiel), il annonce que la saison 15 sera la dernière de la série.

« Cette famille sera toujours là« 

« Nous venons de prévenir l’équipe, si nous sommes vraiment excités à l’idée de faire cette saison 15, ce sera aussi notre dernière. 15 ans qui ont changé ma vie, et je sais que la série a changé la vie de ces deux-là aussi. Et on voulait que vous appreniez la nouvelle par nous. Ce sera le final d’une institution » déclare Jensen, au bord des larmes.

« Nous avons pleuré et nous allons encore pleurer » continue Jared Padalecki. « Mais nous allons mettre toute notre émotion dans la prochaine saison » ajoute Jensen Ackles. Et Misha Collins de conclure : « nous vous aimons, et cette famille sera toujours là, elle ne partira jamais, même si la série s’arrête« . Cette ultime saison sera composée de 20 épisodes.

Profitons de cette fin de saison 14 de Supernatural, et entrons dans la saison 15 avec le plus d’émotions possible. Que les fans pleurent, rient, frissonnent, une dernière fois avec les frères Winchester.

Sterling K. Brown, qui a incarné Gordon Walker à quatre reprises à réagi à la nouvelle : « Supernatural est l’une des meilleures expériences vécue devant la caméra, me battre avec les Winchester il y a longtemps. Jared et Jensen, vous allez me manquer« .

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter