Miracle Workers : zoom sur un casting paradisiaque

22 mars 2019 - 22h50

La série inédite Miracle Workers avec Daniel Radcliffe et Steve Buscemi débarque le 30 mars à 20h55 sur Warner TV. Prenez rendez-vous avec l’au-delà et découvrez un univers drôle et unique porté par un casting pour le moins angélique… Présentation.

Steve Buscemi (Dieu)

Steve Buscemi, acteur célébré depuis des décennies est passé par tous les registres. L’humour, le drame, le thriller… Il a également travaillé avec les plus grands, des frères Coen à Tarantino. Dans Miracle Workers, il incarne Dieu. Et pas un Dieu particulièrement reluisant. Démissionnaire, pantouflard et buveur de bière, il se désintéresse des humains qu’il trouve désespérants. Démotivé, il décide de mettre fin à l’humanité… Les anges pourront-ils l’en dissuader ?

Daniel Radcliffe (Craig)

Peut-on encore présenter Daniel Radcliffe ? Parachuté enfant star grâce au rôle d’Harry Potter, Daniel Radcliffe a depuis mené une carrière éclectique, variée où l’acteur britannique cherche à se placer là où on ne l’attend pas. Théâtre, cinéma et bien sûr séries, Daniel a revêtu la blouse de Craig, ange de seconde zone chargé de trier et de réaliser les prières des mortels… Son nouveau challenge ? Réaliser un VRAI miracle pour sauver la Terre de l’Apocalypse…

Geraldine Viswanathan (Eliza)

Eliza est l’opposée de Craig et même Dieu. Ange surmotivé, elle provoque Dieu en essayant de le dissuader de détruire la Terre. Elle lui propose de réaliser UN miracle de A à Z et si elle réussit, l’humanité ne sera pas réduite à néant… L’actrice Geraldine Viswanathan est australienne. Elle commence sa carrière en 2015 et oscille entre cinéma et séries. Elle donne à Eliza un pep’s indéniable qui fera de ce personnage certainement votre préféré !

Karan Soni (Sanjay)

Sacré Sanjay ! Karan Soni incarne l’éminence grise de Dieu. Victime de l’instabilité de son patron, il doit rivaliser d’idées et d’organisation pour ne pas perdre la tête ! Karan Soni a grandi à New Dehli en Inde et vit dorénavant à Los Angeles où il poursuit sa carrière d’acteur. Vous avez pu le voir dans le rôle de Dopinder dans Deadpool 1 et 2. On adore.

Lolly Adefope (Rosie)

Rosie est l’assistante de Dieu. Tiraillée entre deux idées, celle de suivre Dieu dans la destruction de la Terre et appelée par Craig et Eliza pour leur donner de l’aide, Lolly est une personnalité très forte qui intervient lors des pires moments. Lolly Adefope a été encensée par la critique pour ses one-woman shows extrêmement désopilants et compte parmi les valeurs sûres de l’humour britannique. Dernièrement on a pu apercevoir Lolly dans Mission Impossible: Fallout en 2018.

Sasha Compere et Jon Bass (Laura et Sam)

Laura et Sam se tournent autour, Laura et Sam sont timides, Laura et Sam n’arrivent pas à faire un pas l’un vers l’autre… Et ce dernier va invoquer Dieu pour pouvoir avancer. Sasha Compere est une actrice américaine qui a surtout fait ses gammes dans les séries, elle décroche le rôle de Laura peu de temps après avoir été Ali dans The Dead Girls Detective Agency. Jon Bass quant à lui vient des planches, notamment celles de Broadway. On a pu récemment le voir dans le remake de Baywatch au cinéma avec Zac Efron.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.