Supernatural : toutes les photos du crossover avec Scooby Doo !

22 mars 2018 - 15h21

Le crossover entre Supernatural et Scooby-Doo approche à grand pas, et avant sa diffusion le 29 mars prochain, une nouvelle fournée d’images a été dévoilée. Les frères Winchester vont avoir beaucoup à faire dans cet univers animé.

Le crossover entre Supernatural et Scooby-Doo va être diffusé ce 29 mars aux Etats-Unis sur la CW et c’est un événement très attendu par les fans de la série fantastique. Les frères Winchester, accompagnés de Castiel, vont être transportés dans le monde animé du chien le plus gourmand et peureux de la télévision. Histoire de faire patienter les fans, de nombreuses images de l’épisode ont été mises en ligne. On y voit les chasseurs de démons aux côtés de la fameuse bande d’enquêteurs spécialisés dans le paranormal : Fred, Sammy, Daphné et Véra.

“C’est un épisode vraiment dingue”

Le créateur et ancien showrunner Eric Kripke a donné son avis sur ce crossover événement : “C’est incroyable ! Vraiment. J’ai seulement vu la partie animée, et c’est vraiment génial. Je n’arrive pas à croire que la série que j’ai créée va croiser la route d’un truc aussi iconique que Scooby-Doo. J’ai vu beaucoup de choses dans ma carrière, mais ça c’est vraiment dingue“.

Cet épisode, intitulé “ScoobyNatural”, sera “plus violent que n’importe quel Scooby-Doo qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. Il y a des moments où l’association de ces deux mondes tend davantage vers Supernatural, et c’est donc assez subversif et plutôt irrévérencieux“. On a hâte de voir ça.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter