Riverdale : l'étau se resserre-t-il sur Chic Cooper ?

Riverdale : l’étau se resserre-t-il sur Chic Cooper ?

Dans le dernier épisode de Riverdale, tout a commencé à prendre de l'ampleur. Les langues se délient, les secrets sont révélés. L'un des plus gros reste celui de l'identité de Chic... Serieously vous en dit plus.

Les mystères autour de Chic commencent à désépaissir… Enfin presque. Dans l’épisode 15, Betty l’a mis devant le fait accompli : un test ADN révéle qu’il n’est pas le fils de Hal. Pour Betty, il est un parfait étranger qui s’est servi d’eux pour intégrer la maison Cooper. Sauf que ce n’est pas si simple que cela…

Alice Cooper a souhaité elle aussi mettre les choses au clair. Sans révéler l’identité du père, elle affirme à sa fille que Chic est bel et bien son fils. C’est une Betty complètement hagarde qui accuse la nouvelle. La nuit d’après, Betty menace Chic ouvertement, ce qui mène ce dernier à l’avouer à Alice.

FP est-il réellement le père de Chic?

Alice tient par ailleurs dans sa main la perruque noire de Dark Betty. Chic se permet alors d’affirmer qu’elle l’utilise lorsqu’elle voit Jughead ce qui surprend énormément sa mère. Cette dernière souhaite alors s’assurer que Betty « fait attention » avec Jughead. Ce qui nous interpelle et nous fait supposer le pire pour Bughead : est-ce que FP peut être le père de Chic, comme les fans l’ont maintes fois asséné?

Alice, de plus en plus évasive, rétorque à sa fille qu’elle a connu la tentation des hommes Jones. Mais lorsque Betty demande directement à sa mère si FP est le père de Chic, Alice réfute cette idée. A moins qu’un secret inavouable soit en jeu, il semble bel et bien que le père de Jughead ne soit pas celui de Chic. Ce serait alors un autre personnage, reste à savoir si nous découvrirons son identité avant la fin de la saison 2 de Riverdale.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀