Supernatural, The Vampire Diaries : ces frères et soeurs de séries qui sont BFF dans la vie

Publié le 17 janvier 2021 - 10h00

Ils ont fait partie de la même famille sur des saisons et des saisons de leur série, mais dans la vie c’est aussi à la vie à la mort ! Découvrez ces faux frères et sœurs de séries qui sont de vrais BFF dans la vie !

Mise à jour : cet article sur les BFF de séries est sorti le 17 mai 2019 et a été mis à jour le 15 janvier 2021.

Jared Padalecki et Jensen Ackles (Supernatural)

Ces deux-là sont les inséparables frères Winchester dans Supernatural, mais ils ne sont pas plus éloignés dans la vie. Jared Padalecki (Sam) et Jensen Ackles (Dean) sont BFF goals depuis fort longtemps. Et c’est pour ça qu’on les aime très, très fort !

Sophie Turner et Maisie Williams (Game of Thrones)

Evidemment, Maisie Williams et Sophie Turner aka Arya et Sansa Stark peuvent affronter les pires épreuves dans Game of Thrones mais RIEN ne peut séparer les deux actrices. Elles étaient encore très jeunes lorsqu’elles ont commencé le tournage de la série culte et ont partagé énormément de souvenirs sur ces 9 ans de plateaux. Elles sont BFF comme jamais, encore aujourd’hui !

Nikolaj Coster-Waldau et Lena Headey (Game of Thrones)

game of thrones

Oui, on peut dire que Jaime et Cersei étaient… Inséparables. La relation frère-sœur résolument tordue mais qui a été passionnante pour l’intrigue a évidemment plus divisé que rassemblé. L’acteur danois et Lena Headey sont également besties dans la vie. Comme le prouve cette petite photo post-saison 8 !

Paul Wesley et Ian Somerhalder (The Vampire Diaries)

the vampire diaries bff

Les frères Salvatore n’ont pas connu une existence de vampires de tout repos… Mais les acteurs de la série ont réussi a construire une véritable amitié, solide comme le roc et ils n’hésitent pas à le faire savoir.

Joseph Morgan et Daniel Gillies (The Originals)

the originals BFF

On reste dans le TVD universe avec Joseph Morgan et Daniel Gillies, Elijah et Klaus Mikaelson sont bros dans la série mais sont surtout BFF dans la vie réelle. Inséparables, ces deux-là ne savent pas se dire adieu. Pour notre plus grande joie.

Miles Heizer et Mae Whitman (Parenthood)

parenthood

Miles Heizer a réussi à conquérir le public grâce au rôle d’Alex dans 13 Reasons Why et Mae Whitman a quant à elle fait le casse du siècle grace à Good Girls. Mais les deux acteurs se sont connus sur le plateau de Parenthood, où ils étaient frère et sœur. Leur amitié est célèbre et les deux la cultivent depuis des années maintenant !

Ariel Winter et Sarah Hyland (Modern Family)

modern family

Celles qui incarnent Haley et Alex dans Modern Family ne s’entendent vraiment pas toujours dans la série. Complètement opposées côté caractère, les deux actrices Ariel Winter et Sarah Hyland sont en revanche meilleures amies dans la vie, partageant tout. On adore…

Cierra Ramirez et Maia Mitchell (Good Trouble)

good trouble

Mariana et Callie sont soeurs dans Good Trouble et BFF absolues dans la vie ! Les deux actrices n’hésitent pas à partager leur amitié sur les réseaux, et il n’y a pas plus mignon que ça.

Katherine McNamara et Luke Baines (Shadowhunters)

shadowhunters BFF

Ces deux là sont évidemment des frères et sœurs ennemis dans Shadowhunters, mais Clary et Jonathan aka Katherine McNamara et Luke Baines sont pourtant meilleurs potes dans la vie, et ça, ça nous fait fondre.

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email