Teen Wolf : 10 erreurs que vous n’aviez jamais remarquées dans la série

Publié le 26 mai 2020 - 11h19

Aussi culte soit-elle, la série Teen Wolf n’échappe en aucun cas aux bonnes vieilles erreurs de raccords. La preuve en est avec ces 10 erreurs qu’on parie pourtant que vous n’aviez jamais remarquées.

La bâche de protection
Reflection Teen Wolf

Il ne faut pas aller très loin dans la série pour apercevoir un petit truc que personne n’aurait dû voir… Attention, la scène est rapide (très rapide) mais une fois qu’on l’aperçoit, difficile de faire comme si on n’avait rien vu ! Dès le début de l’épisode 5 de la saison 1, on peut voir un Alpha briser une vitre et effrayer Lydia dans sa voiture. Certainement pour protéger l’équipement de la technique, on voit très rapidement  une bâche voler au vent… Très crédible.

La neige qui n’existe plus

Dès l’épisode 6, on note une nouvelle belle erreur chez Teen Wolf. Pour rappel, Derek trouve une note glissée sous son essuie-glace de voiture. À cet instant précis (32min de l’épisode) il neige. On aperçoit quelques flocons alors qu’il récupère le morceau de papier, deux secondes après quand il ouvre sa porte de voiture pour y rentrer, il n’y a plus aucune trace de neige.

Allison change de lunch
Kraft Allison Teen Wolf

Il est facile de faire quelques erreurs quand on tourne deux plans d’une même scène des jours différents. Clairement, si vous observez bien les lunchs des deux protagonistes il est évident que les plans n’ont pas été tournés en même temps. Et pour cause, entre deux plans Allison qui avait initialement un petit sac kraft se retrouve avec un vrai plateau.

Plateau Allison Teen Wolf

Where’s my food ?
Sushi_TeenWolf

Décidément, la nourriture chez Teen Wolf, c’est pas vraiment ça. Dans l’épisode 15 de la saison 3, Scott est invité à dîner chez Kira avec ses parents. Tandis qu’on le voit très clairement prendre un sushi entre ses baguettes, le contre-champ immédiat montre… qu’il n’y a rien entre ses baguettes. Wow !

L’inhalateur qui récupère son embout

Dès le premier épisode, lorsque que Stiles et Scott vont dans la forêt, on voit à plusieurs reprises Scott se servir de son inhalateur. Tout le monde le sait : Scott est asthmatique ! Au moment où il s’en sert, il n’y a évidemment pas l’embout de couleur. Pourtant, dans la seconde suivante lorsqu’apparaissent les cerfs et que son inhalateur est propulsé dans l’air, surprise : l’embout est ici. Ce qui est mathématiquement impossible.

Les morts qui bougent
Mort_TeenWolf

Retour à l’épisode 10 de la saison 2. Scott et Stiles tombent sur trois policiers morts dans un commissariat. Dans le premier plan, on voit le policier du milieu avec les mains qui entourent sa cuisse gauche. Dans le plan suivant, ses mains ont changé de place. Dans Teen Wolf, même les morts bougent encore…

Le casier d’Allison
Allison_Casier_TeenWolf

Dans la saison 1, lorsqu’Allison ouvre son casier, on voit qu’elle y a accroché beaucoup de choses dans l’intérieur de la porte. Seulement, quand la caméra passe en gros plan, il n’y a plus rien : tout a disparu comme par magie !

Les vrais-faux ongles de Kali
Ongles_Kali_TeenWolf

On vous l’accorde, pour celle-ci c’est plus un petit détail… mais quand même. Si l’on sait depuis le début que Teen Wolf n’a rien de réaliste, on aime bien que les costumes aient ce petit truc qui nous font plonger dedans. Dans l’épisode 1 de la saison 3, Kali se déguise en infirmière et se rend dans la chambre d’Isaac. Après lui avoir administré un produit via sa perfusion pour le garder en vie, on la voit compter jusqu’à trois. Seulement le plan n’est pas très flatteur puisqu’on voit clairement ses vrais ongles sous ses faux ongles. Techniquement, lorsqu’elle se transforme en créature ce sont ses vrais ongles et pas des faux.

L’erreur d’orthographe
Orthographe Teen Wolf

Sur le poster pour promouvoir le bal de Beacon Hills, on peut remarquer une petite (grosse ?) erreur d’orthographe. En effet, le second Beacon Hills est mal orthographié puisqu’on remarque clairement qu’il manque un “a” et que la ville est devenue Becon Hills. 0/20.

Les yeux qui ne brillent plus

Pourquoi tes yeux ne brillent plus Derek alors que tu es en loup-garou ? Tu nous expliques ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter