Teen Wolf, Alerte à Malibu… Ces Funko qui ne ressemblent pas du tout au perso d’origine

14 août 2019 - 10h55

Les Funko, c’est souvent très cool, très mignon, mais parfois c’est (un peu) raté… Comment concentrer toute l’essence d’un personnage dans une si petite figurine ? Parfois ça tombe à côté…

Scott McCall (Teen Wolf)

On est désolé les fans de Teen Wolf mais non, ce Funko ne ressemble pas à Scott McCall mais il s’agit bien d’un petit singe capucin atteint de la rage. On ne voit que ça personnellement.

Jamie Fraser (Outlander)

On comprend l’intention, le p’tit bouc, les p’tites bouclettes. Mais clairement c’est une insulte pour les roux avec ce orange et ce bouc dessiné parfaitement, on ne reconnaît PAS DU TOUT Jamie. Il sort de la douche et il ne s’est pas séché les cheveux.

Bart Simpson

Clairement, ils ont eu la flemme chez Funko : « Tiens, on prend juste de la pâte jaune, on fait des pics et VOILAAAAAAAAAAAAAAA, on a Bart ». Mais vraiment, c’est quoi ce petit nez de p’tit nounours ?

Leonard (The Big Bang Theory)

Oui, c’était aussi notre tête Leonard. On sait pas si c’est vraiment le personnage ou un gars qu’on a vaguement connu au lycée il y a longtemps.

Don Draper (Mad Men)

Est-ce qu’un Funko peut capter l’essence vraiment, VRAIMENT d’un personnage. Don Draper, incarnation de la virilité, du machisme 60’s, le mâle alpha qui picole et qui fume est donc clairement représenté en Funko en petit garçon qui s’est déguisé comme son papa.

CJ Parker (Alerte à Malibu)

IL EST OU LE RESPECT LA ? HEIN ? ON PARLE DE CJ PARKER, LA PLUS DIVINE DE MALIBU ! Là on est vraiment sur un brushing délavé et plat. LE RES-PECT.

Prince Charmant (Once Upon a Time)

Les cheveux, non mais on se pose deux secondes, ils n’ont RIEN à voir. Y’a pas un cheveu de bon.

Heisenberg (Breaking Bad)

Qu’est-ce que c’est que ce petit bonhomme ? Vraiment, un déguisement ou quoi ? Où est l’âme d’HEISENBERG ?

Peter Griffin

HORRIBLE. Ne croyez pas qu’il soit aisé de refaire un Funko de dessin animé, en général c’est encore mille fois plus dur, comme vous l’avez vu avec Bart Simpson, MAIS clairement Peter Griffin est sur-foiré.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube