The Haunting of Hill House : la saison 2 devrait être encore plus flippante

14 août 2019 - 10h31

Préparez-vous à avoir peur, la saison 2 de The Haunting of Hill House va débarquer avec une nouvelle histoire encore plus effrayante que la précédente… Tremblez.

La peur va une nouvelle fois envahir Netflix en 2020. La saison 2 de The Haunting of Hill House, intitulée The Haunting of Bly Manor, devrait beaucoup plaire aux fans qui ont aimé flipper devant le premier chapitre en octobre dernier. Mike Flanagan, le créateur de la série anthologique horrifique, a donné quelques indices sur ce qui nous attend dans cette nouvelle histoire adaptée de la nouvelle Le Tour d’écrou.

« Il y aura d’autres acteurs de la saison 1 »

Dans The Haunting of Bly Manor, une gouvernante nommée Dani est embauchée pour s’occuper de deux enfants très inhabituels, et commence a avoir des visions effrayantes. C’est Victoria Pedretti, qui incarnait Nell dans la première saison, qui va jouer Dani, tandis que son « jumeau » Oliver Jackson-Cohen (Luke) sera également de retour dans un rôle encore tenu secret. Mais ce ne sont pas les seuls qui devraient faire leur retour : « En plus d’eux, il y aura d’autres acteurs connus de la saison 1 qui apparaîtront ».

Et toujours selon Mike Flanagan, les fans vont plus que jamais se cacher sous leur couverture devant les épisodes de cette saison 2 : « Nous examinons toutes les histoires de fantômes d’Henry James comme point de départ de la saison. C’est un bon moyen de développer certaines des choses que j’aimais de la saison 1, mais dans le cadre d’une nouvelle histoire, sans avoir à reprendre les mêmes décisions que nous avons prises la première fois. Pour les fans d’Henry James, ce sera assez fou, et pour ceux qui ne connaissent pas son travail, ce incroyablement effrayant ».

On en frissonne déjà.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter