Teen Wolf : on en sait (enfin) un peu plus sur l’avenir de Stiles

2 juillet 2017 - 14h00

Les fans de Teen Wolf ont énormément de questions concernant la saison 6B, qui sera également la dernière. Et si même la date de lancement n’est pas encore officielle, beaucoup se demandent quel avenir est réservé à Stiles dans les épisodes à venir.

Très absent de la saison 6A, Stiles (incarné par Dylan O’Brien) devrait faire son grand retour dans la saison 6B de Teen Wolf. C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans de la série, qui aimeraient une fin digne de ce nom pour leur série favorite.

Et justement, lors de son passage à Paris pour la convention Howl At The Moon organisée par Ultimevents, Linden Ashby aka Shérif Stilinski a donné plus d’informations quant à l’avenir de son fils à l’écran. Ce dernier aura quitté les bancs du lycée pour une université prestigieuse puisqu’il va suivre la formation de la George Washington University pour rentrer au FBI.

« Mais ne vous en faite pas, on va s’appeler tous les jours et s’envoyer beaucoup de message » affirme Linden Ashby. « Bien sûr que Stiles restera présent dans cette saison ».

Toujours dans la confidence, l’acteur affirme que dans cette saison 6B le shérif va devoir se battre ! « Je vais être obligé de faire une chose que je n’avais jamais faite jusqu’à présent ! Je vais même devoir me battre. Rien ne sera facile mais je suis très excité ».

La saison 6B de Teen Wolf devrait arriver d’ici la fin du mois de juillet… ou tout début août.

 

A lire également :

 

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter