Teen Wolf saison 6B : Derek risque de ne jamais revenir

5 juillet 2017 - 11h53

La saison 6B de Teen Wolf devrait (enfin) revenir d’ici quelques semaines sur nos écrans. En attendant, les fans partagent entre eux leurs théories les plus folles et celle qui revient le plus souvent concerne Derek Hale. Absent depuis la fin de la saison 4, les téléspectateurs espèrent le voir faire son comeback avant le grand final. Malheureusement, Tyler Hoechlin, l’interprète de Derek, leur a fait comprendre que son personnage pourrait ne jamais revenir.

 

Ce week-end la convention Howl at the Moon s’est organisée à Paris, avec une partie du cast de Teen Wolf. A cette occasion, les acteurs ont répondu aux questions des fans lors de nombreux panels. Un Wolfie a notamment demandé à Tyler Hoechlin, qui incarne Derek Hale, si son personnage allait faire son grand retour dans la saison 6B. Grand allié de Scott Mccall, Derek est un élément clé de la série et pourrait revenir pour une mission spéciale. Pourtant, l’acteur ne s’est pas montré très optimiste à ce sujet.

 

Derek pourrait bien rester (très) loin de Beacon Hills

 

Tyler Hoechlin n’a pas démenti la rumeur selon laquelle Derek serait présent dans la saison 6B. Cependant, il a clairement fait comprendre aux fans qu’il y avait très peu de chance que son personnage fasse un jour son comeback à Beacon Hills. « Je préfère ne pas vous le dire, je ne veux pas vous décevoir… » a déclaré l’acteur avant d’ajouter : « De toute façon, si Derek revenait, je ne pourrais pas vous en parler, et s’il ne revenait pas, vous n’auriez pas envie de le savoir. » Tyler Hoechlin est donc resté très évasif sur ce point et il n’a pas souhaité nourrir les espoirs des fans, signe que ces derniers pourraient faire une croix sur le retour de Derek aux côtés de Scott et Stiles.

 

Une invasion de zombie, seul moyen de revoir Derek ?

 

Lors d’un autre panel, Tyler Hoechlin a expliqué quelle serait sa fin parfaite pour Teen Wolf. Visiblement blagueur, il a expliqué qu’à ses yeux, le mieux serait une invasion de zombies où tous les personnages viendraient se réfugier auprès de Derek. Il faudrait donc que les morts-vivants de The Walking Dead fasse le trajet Atlanta-Beacon Hills afin d’avoir une chance de retrouver Derek dont on entend plus parler depuis la saison 4. Évidemment, c’est très surréaliste (enfin pas plus que la Bête du Gévaudan ou les Ghost Riders) pour ne pas dire impossible, même si Jeff Davis, le showrunner, a confirmé qu’il nous réservait quelques surprises.

 

Seriez-vous déçus si Derek ne revenait jamais dans Teen Wolf ? Et que pensez-vous de sa fin parfaite pour la série ? Réagissez sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont