Teen Wolf : Dylan Sprayberry tease la date de la saison 6B

Publié le 16 juin 2017 - 13h47

L’été approche à grands pas et on ne sait toujours pas quand la saison 6B de Teen Wolf va reprendre. Heureusement, les acteurs sont là pour faire patienter leurs fans. Dylan Sprayberry a notamment teasé la saison 6B au cours d’un live Facebook.

 

Dans ce Live de 45 minutes, Dylan Sprayberry (Liam) a longuement parlé avec ces fans. On a également pu voir sa petite soeur, Ellery, qui a fait une révélation étonnante. Alors qu’un fan lui a demandé quels étaient ses projets futurs, elle a expliqué qu’elle ferait une apparition en octobre dans Teen Wolf, et plus précisément dans l’épisode 15 de la saison 6. Une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de loup-garous. Sauf que le mois d’octobre est bien loin de la date de sortie qui était prévue pour cet été.

 

Une sortie prévue pour le mois de juillet mais qui risque d’être repoussée

 

Après la révélation de sa soeur, Dylan Sprayberry a déclaré que Teen Wolf allait revenir vers la fin du mois de juillet, ce dont on doute beaucoup. Si l’épisode 15 de la saison 6 est prévu pour le mois d’octobre, alors la série ne devrait pas reprendre avant début septembre. Une nouvelle qui risque de déprimer pas mal de fans qui attendent depuis bien longtemps déjà le comeback de leur série préférée. On a plus qu’à espérer qu’Ellery se soit trompée de mois et que Teen Wolf revienne bel et bien en juillet.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont