Pretty Little Liars : 3 choses que l’on veut (absolument) voir dans le final !

Publié le 16 juin 2017 - 15h43

Le grand final de Pretty Little Liars, c’est mardi 28 juin ! Dans quelques jours, la série tirera sa révérence, nous révélant tous les secrets que l’on meure d’envie de connaître. Mais parmi toutes les choses que l’on a envie de découvrir, il y en a 3 que l’on doit impérativement voir dans le final.

 

1. Le deuxième mariage

Si on peut être sûr d’une chose pour les derniers épisodes, c’est qu’il y aura le second mariage. Même si Ezria est le couple qui devrait se passer la bague au doigt, il y a encore des chances pour qu’il s’agisse d’Emison ou de Spoby. Après tout, la série nous a habitué aux retournements de situations, alors on est à l’abri de rien. On espère tout de même que cette fois, on aura le droit à une belle cérémonie, à une robe de mariée et à une grande fête, ce qu’on a pas eu l’occasion de voir pour le mariage de Haleb.

 

2. L’identité de A.D.

C’est LA grande question que se pose tous les fans de Pretty Little Liars. Qui est A.D. ? On aura sans aucun doute la réponse dans l’ultime épisode, mais depuis que le mystérieux harceleur à fait son apparition, un tas de théories circulent concernant son identité. Certains fans sont persuadés qu’il pourrait s’agir d’Aria qui agit bizarrement depuis le début (même si, on est d’accord, ce serait complétement fou). Ca pourrait aussi être Ashley, Lucas ou encore Paige (son prénom revient souvent dans les théories). En attendant la révélation, vous pouvez passer donner votre avis à ce sujet sur le Spoiler Club.

 

3. Le futur des Liars

Savoir qui va se marier ou qui est A.D., c’est bien sympa, mais on veut surtout savoir ce qu’il va se passer après, lorsque les Liars vivront en paix. Mais parmi tout les détails de leur vie futur que l’on veut connaître, c’est celui qui concerne le bébé d’Emison qui nous intéresse le plus. Leur enfant aura forcément un prénom (le contraire serait surprenant) et les showrunners ne peuvent pas terminer la série sans nous le dire.

 

Y a t-il d’autres choses que vous rêvez de voir dans le final ? Venez en parler sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont