Riverdale : FP, Fred, Alice… Les photos dossiers des parents jeunes !

Publié le 22 août 2018 - 09h43

Découvrez à quoi ressemblaient FP Jones, Alice Cooper, Fred Andrews et les autres parents, jeunes, sur une image de leur « yearbook » postée par Robert Aguirre-Sacasa pour teaser l’épisode 4 de la saison 3 de Riverdale.

Si vous ne le savez pas encore, la saison 3 de Riverdale prévoit de nous emmener quelques années dans le passé avec un épisode entièrement centré sur la jeunesse des parents. L’occasion pour les fans de découvrir les vies de FP, Alice, Fred, Hermione et les autres alors qu’ils étaient lycéens.

Il s’agira de l’épisode 4, intitulé « The Midnight Club » et qui promet déjà de nous dévoiler un sombre secret sur Fred Andrews, le père d’Archie. Et s’il est prévu que KJ Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes et Cole Sprouse reprennent les rôles de leurs parents dans cet épisode flashback, on vous propose de découvrir la tête des parents lorsqu’ils étaient jeunes.

Roberto Aguirre-Sacasa a posté sur Twitter une photo style « yearbook » sur laquelle on peut voir chaque parent lorsqu’il ou elle était ado. Et autant dire que certaines coupes de cheveux ne nous laissent pas de glace ! C’est l’occasion également de découvrir les noms de jeune fille des mamans.

Reste à savoir maintenant si Cole Sprouse, Lili Reinhart et compagnie arboreront le même style avec ces coupes de cheveux extravagantes, ce qui pourrait vraiment être drôle à voir. En attendant, sachez que Riverdale revient le 10 octobre prochain aux États-Unis, et sera dès le lendemain sur Netflix !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter