Teen Wolf : quels acteurs pourraient jouer Scott, Stiles et Lydia dans un reboot ?

23 mars 2018 - 13h40

Et si on recommençait Teen Wolf ? Dans cette optique, la rédaction de Serieously vous présente son casting (un poil irréaliste) de rêve !

Après Charmed, Les Frères Scott ou encore Gossip Girl, la rédac’ de Serieously a imaginé à quoi pourrait ressembler le casting d’une version 2.0 de Teen Wolf. (À noter que RIEN n’est en préparation)

Scott McCall : Cole Sprouse

Pour interpréter Scott, le personnage principal de Teen Wolf, qui de mieux que Cole Sprouse ? D’abord, la ressemblance entre les deux acteurs est frappante. Bien qu’ils n’aient pas la même forme de visage, on retrouve la même intensité dans leur regard. Mais l’acteur aura-t-il vraiment le temps d’interpréter Scott malgré son rôle dans Riverdale ?

Stiles Stilinski : Josh Hutcherson

Principalement connu pour avoir interprété Peeta Mellark dans la saga Hunger Games, au premier abord, on ne le voit pas trop se mettre dans la peau de Stiles. Mais récemment, l’acteur avait joué dans une série, Future Man, dans laquelle il est littéralement hilarant. Pas de doute sur le fait qu’il saura mettre en avant le potentiel comique du meilleur ami de Scott à la perfection.

Allison Argent : Katherine Langford

Révélée par la série 13 Reasons Why, dans laquelle elle interprète Hannah Baker, Katherine Langford a beaucoup fait parler d’elle. On veut maintenant en voir plus ! Quoi de mieux pour elle que de jouer Allison Argent, jeune fille fragile, mais tout de même forte et déterminée.

Lydia Martin : Madelaine Petsch

Pas besoin d’y réfléchir bien longtemps : pour le rôle de Lydia Martin, ce sera Madelaine Petsch, aujourd’hui mondialement connue pour son rôle de Cheryl Blossom dans Riverdale. Certes, les deux personnages sont aux antipodes et Lydia n’est pas aussi peste que Cheryl. Mais qui mieux que l’actrice pour accorder ce rouge à lèvres flamboyant avec une chevelure de feu ? Madelaine Petsch nous a également prouvé qu’elle n’était pas comme Cheryl dans la vraie vie. Ce serait l’occasion pour elle d’interpréter un personnage plus sympathique dans Teen Wolf.

Malia Tate : Chloe Bennet

Jeune fille direct et qui manque parfois de tact, Malia Tate pourrait être interprétée par Chloe Bennet. Révélée dans la série Agents Of SHIELD, à travers le rôle de Daisy Johnson, elle saura dompter le tempérament fougueux de Malia.

Si Derek est en apparence froid, il est au fond très sensible et attentionné envers les autres. Un rôle jusqu’ici à l’opposé de ceux de Paul Wesley. Dans Smallville, il interprétait le demi-frère sociopathe de Lex Luthor. Dans The Vampire Diaries, il incarne le naïf Stefan Salvatore. Mais on est certain qu’il s’aura s’adapter.

Kira Yukimura : Kimiko Glenn

Kira est aventurière et badass. Des mots qui ne sont pas inconnus de Kimiko Glen. Dans Orange Is The New Black, elle incarne Soso, une activiste révolutionnaire. L’actrice saura apporter son capital sympathie au personnage dans Teen Wolf.

Melissa McCall : Holly Marie Combs

Qui de mieux que Holly Marie Combs pour reprendre le rôle de la mère de Scott ? Le dévouement pour son fils ou encore le fait de n’avoir aucune limite pour aider les autres ne sont pas des concepts inconnus à celle qui interprétait Piper dans Charmed.

Noah Stilinski : David Harbour

Pour jouer un Shérif, le mieux reste encore un Shérif. Avec David Harbour de Stranger Things comme père, on comprendra enfin d’où vient le sens de l’humour de Stiles !

Chris Argent : Andrew Lincoln

Chasseur de loup-garou, il vaut mieux pour Chris Argent qu’il soit interprété par quelqu’un qui a de l’expérience en la matière. C’est effectivement le cas d’Andrew Lincoln qui, dans The Walking Dead, chassait les zombies.

Theo Raeken : Iwan Rheon

Le but de Theo est d’acquérir le plus de pouvoir possible. Iwan Rheon et sa folie, dans Game Of Thrones, conviendront parfaitement à cet objectif. Mais l’acteur saura également nous montrer l’autre visage de Theo Raeken, plus généreux et plus attentionné envers les autres. On se souvient tous de son rôle de Simon dans Misfits.

Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith