Tell Me A Story : aviez-vous reconnu cet acteur de Shadowhunters dans la saison 2 ?

26 décembre 2019 - 13h30

Alors que la saison 2 de Tell Me A Story, la série avec Paul Wesley, est actuellement en diffusion, un acteur de Shadowhunters s’est glissé dedans. L’aviez-vous reconnu ?

L’après Shadowhunters se poursuit ! Alors que Katherine McNamara est à l’affiche de la saison 8 d’Arrow et qu’on a récemment pu voir Alberto Rosende dans Chicago Fire, voilà que Harry Shum Jr joue dans la saison 2 de Tell Me A Story. En effet, l’interprète de l’emblématique Magnus Bane donne désormais la réplique à Paul Wesley dans sa série.

Quand Magnus Bane rencontre Stefan Salvatore

Si vous suivez la diffusion de Tell Me A Story, qui a entamé sa deuxième saison le 5 décembre dernier, alors vous avez pu reconnaître Harry Shum Jr dans le rôle de Brendan. Il est apparu dans les épisodes 2 et 3 de la saison à l’heure où nous écrivons ces lignes. On a notamment pu le voir dans une scène face à Paul Wesley qui, lui, incarne Tucker Reed.

Si la première saison de Tell Me A Story comptait de nombreuses stars du petit écran au casting, certaines ont rempilé pour ce deuxième chapitre comme Paul Wesley et Danielle Campbell. 

Eh oui, le monde des séries est petit, et il n’est pas rare de voir deux de ses acteurs favoris se donner la réplique là où on s’y attend le moins !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter