Arrow saison 8 : Katherine McNamara aura un rôle plus important dans les derniers épisodes

12 juillet 2019 - 13h02

Katherine McNamara vient d’être promue régulière pour la huitième et dernière saison d’Arrow. Vous savez ce que ça veut dire : encore plus de scènes avec la badass Mia Smoak !

L’après-Shadowhunters continue d’être plein de (jolies) surprises pour ses acteurs et actrices. Entre les nouveaux projets respectifs de Dominic Sherwood et Harry Shum Jr., voilà que Katherine McNamara vient de décrocher une promotion. L’actrice, qui a rejoint le casting d’Arrow à partir de la saison 7, est promue régulière pour les 10 derniers épisodes du show.

Mia Smoak, la fille d’Oliver et Felicity, sera donc d’autant plus présente dans la huitième et dernière saison d’Arrow, diffusée à partir du 15 octobre prochain sur la CW.

Un autre acteur d’Arrow a été promu régulier pour la saison finale : il s’agit de Joseph David-Jones, qui joue le Connor Hawke du futur. 

Parmi les changements majeurs de la saison 8 d’Arrow, il y a bien sûr l’absence d’Emily Bett Rickards (Felicity), qui a quitté la série à la fin de la saison dernière.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter