The 100 a trouvé le grand méchant de sa saison 5

Publié le 21 décembre 2017 - 12h41

Les survivants de The 100 vont devoir faire face à une nouvelle menace sur Terre avec l’arrivée de prisonniers. L’un de ces détenus vient d’être dévoilé et il semble être un véritable psychopathe.

On le sait déjà, la saison 5 de The 100 se déroule 6 ans après les événements des saisons précédentes. Après une nouvelle vague de radiations, on découvre Clarke revenue à la surface, avec une petite fille, dans les dernières secondes de la saison 4. À peine a-t-elle le temps de contacter Bellamy qu’un étrange vaisseau débarque devant ses yeux. Depuis la diffusion de cet épisode final, on sait qu’il est rempli de prisonniers, et qu’ils ne viennent pas en paix.

Un nouveau grand danger

Si plusieurs visages ont déjà été dévoilés, Deadline vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau détenu particulièrement flippant (FLIPPANT). L’acteur Mike Dopud (qu’on a pu voir dans Power) a été choisi pour incarner Vinson, qui ressemble plus à un professeur qu’à un criminel… Mais il ne faut pas se fier aux apparences : en réalité c’est un tueur en série sans pitié qui règne sur la prison du vaisseau Eligius.

Si on ne savait pas vraiment si les nouveaux personnages allaient être des amis ou des ennemis, la description de Vinson ne laisse plus vraiment de doute. Sur Twitter, Jason Rothenberg a commenté son arrivée en assurant que « vous n’êtes pas prêts pour Vinson ». Clarke risque d’être en grand danger dès les premières minutes de la saison 5, alors que personne ne répond à son appel radio.

Vivement 2018.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter