The 100 : les acteurs rendent hommage à la série dans des messages émouvants

Publié le 6 mars 2020 - 12h09

La fin est proche. La septième et dernière saison de The 100 arrive bientôt, et le tournage de l’épisode final vient de débuter. Non sans émotion, comme le confient les stars de la série.

 

La date de diffusion de la saison 7 de The 100 a enfin été annoncé, et les fans vont devoir patienter jusqu’au 20 mai pour la découvrir. Mais il va falloir profiter des 16 épisodes, puisqu’il s’agit de la toute dernière saison de la série. Et en attendant son arrivée, le tournage de l’ultime épisode a débuté, et certaines stars ont partagé leur émotion sur les réseaux sociaux à l’approche de la conclusion.

Bob Morley (Bellamy), Lola Flanery (Madi) et Marie Avgeropoulos (Octavia) ont été les premiers à poster leurs messages sur Twitter, rendant hommage aux années passées dans The 100 et tout ce que la série leur a apporté. Découvrez leurs tweets, et si vous ne pouvez pas attendre le 20 mai pour les retrouver, vous pouvez toujours aller sur Netflix revoir les 6 premières saisons. Ou répondre à notre sondage, et découvrir si vous avez les mêmes goûts que les autres fans.

« Quand quelque chose arrive à sa fin, il peut être difficile d’en trouver le sens. Le pourquoi, le message derrière tout ça, la leçon à en tirer ? A cet instant, je peux seulement regarder en arrière et remercier cette aventure. Cabossé, blessé, mais j’en ressors plus sage, en tant qu’homme. 

Soyez bon, soyez gentil »

« Demain est le premier jour de tournage du dernier épisode de The 100 et je ne suis pas bien… Mais cela m’a fait penser à mon tout premier jour »

« Mon premier jour de tournage du 100e épisode de The 100. Je suis très émotive. Octavia fera toujours partie de moi en quelque sorte. Un merci infini à tous ceux qui m’ont donné l’occasion de raconter son histoire, les acteurs et l’équipe. »

Jason Rothenberg, le créateur de The 100 a aussi partagé un message aux fans.

« Le premier jour de tournage du dernier épisode de The 100 est demain. Épisode 100 et mon 1er en tant que réalisateur. Je suis tellement reconnaissant à tant de gens pour tant de choses, mais surtout VOUS, les fans de la série. Alors que notre équipe de rockstars me porte jusqu’à la ligne d’arrivée, nous savons que vous nous portez tous. #Merci »

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter