The 100 saison 5 : les fans en pleurs après la mort de Monty et Harper

The 100 : le final de la saison 5 laisse les fans en pleurs

C'est la fin de la saison 5 de The 100 et les fans ont dû faire leurs adieux à deux nouveaux personnages très appréciés. Ils leur ont rendu hommage sur Twitter, entre tristesse et espoir.

La saison 5 de The 100 s’est achevée ce mardi 7 août aux Etat-Unis et c’est sur une note d’espoir que les fans ont laissé les survivants. Un espoir qui semble pourtant ironique tant les événements semblent se répéter pour Clarke, Bellamy et les autres personnages. Alors que la guerre contre McCreary est terminée, ils s’envolent à bord de l’Eligius, évitant de peu la destruction de la vallée et décident d’entrer en cryogénisation. Tous, sauf Monty et Harper, qui ont décidé de vivre une vie normale pendant plusieurs décennies, abandonnant par la même occasion ce quotidien de guerres et conflits qu’ils vivaient depuis 5 saisons.

Les personnages incarnés par Christopher Larkin et Chelsey Reist sont finalement décédés dans les derniers instants de l’épisode, non sans laisser un héritage à leurs amis : un fils nommé Jordan. Et le couple a décidé de réveiller Bellamy et Clarke pour l’élever. Une fin douce-amère, qui laisse un espoir pour l’humanité mais fait disparaître deux personnages très aimés des fans de The 100. Et c’est évidemment avec beaucoup de tristesse qu’ils ont réagi sur Twitter.

Celle qui avait des larmes de joie

 

« Je suis si heureuse de voir que Monty et Harper ont eu leur happy ending »

Celle qui voulait pleurer plusieurs fois

 

« Je viens de regarder le message de Monty et Harper une nouvelle fois. Je pleure. #Marper #The100 »

Celle qui est concise (mais triste)

 

Celle qui est très très fan du couple

 

« MONTY GREEN ET HARPER MCINTYRE MÉRITAIENT MIEUX »

Clarke et Bellamy qui ?

 

« MONTY GREEN ET HARPER MCINTYRE SONT LES VÉRITABLES HÉROS DE THE 100 ET C’EST LA VÉRITÉ »

Celle qui leur rendait hommage

 

« Harper et Monty sont les personnages les plus purs de The 100. Ils ont toujours eu que de bonnes intentions. Ils vont vraiment me manquer. May we meet again ».

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀