The 100 : 3 persos qui vont mourir (à coup sûr) dans la saison 7

11 mai 2020 - 09h30

La saison 7 de The 100 débarque le 20 mai prochain, et une première bande-annonce promet un chaos total pour les survivants. Et pour cet ultime chapitre, les fans doivent s’attendre à des morts importantes… Voici 3 personnages qui pourraient se faire tuer dans les derniers épisodes.

Murphy

Murphy n’a jamais su où véritablement se placer dans le groupe des The 100, à la fois rebelle solitaire qui n’écoute que lui-même, et à la fois allié précieux pour les conflits. Il pense beaucoup à son propre intérêt, mais sa moral reprend finalement souvent le dessus et se range du côté de Bellamy et Clarke… Mais dans cette dernière saison, les enjeux seront plus grands que jamais et son petit jeu pourrait finalement se retourner contre lui. Reste à savoir s’il pourrait mourir en se sacrifiant pour la cause de tous ses amis, où s’il le fera à cause d’une erreur.

Octavia

Et si la rédemption totale d’Octavia passait par sa mort ? Elle s’est rapidement dissociée du groupe au début de The 100, attirée par l’inconnu et par le mystérieux Lincoln. Sa loyauté s’est souvent placée de son côté et elle s’est souvent mise en travers du chemin de Clarke. Avec une opposition à son paroxysme dans la saison 5, quand elle a pris le contrôle du bunker, transformant les lieux en une véritable dictature. Et si dans la saison 7, la soeur de Bellamy mourrait pour sauver ses amis ? Pour se racheter de tous ses actes de violence.

Clarke

C’est l’héroïne ultime de The 100, celle qui prend toutes les décisions les plus moralement discutables, et celle par qui la paix et la guerre passe. Depuis le début de la série, elle souhaite que les peuples trouvent une entente, que les conflits cessent et que tout le monde vive en paix, mais ses ennemis – et parfois ses amis – ne sont pas souvent de cet avis. Sur Sanctum, elle va vouloir enfin une harmonie entre les habitants et les héros, mais comme on peut le voir dans la bande-annonce, le chaos va être total. Et si la paix venait par son sacrifice ultime ? Si elle sait que sa mort peut offrir à ses amis une vie normale, sans conflit, elle n’hésitera pas une seule seconde.

Réponse le 20 mai avec le lancement de la saison 7 de The 100 sur la CW. Concernant la diffusion Netflix, il faudra faire preuve d’un peu plus de patience.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter