Dead To Me : une saison 3 est-elle prévue sur Netflix ?

Publié le 11 mai 2020 - 09h45

La saison 2 de Dead To Me est sortie ce vendredi 8 mai 2020 sur Netflix avec 10 nouveaux épisodes, que vous avez sûrement déjà regardés. Si la fin laisse des possibilités sur une saison 3, est-elle vraiment prévue ? Voici ce que l’on sait !

 

La première saison de Dead To Me a très vite conquis le cœur de nombreuses personnes, notamment grâce à son histoire addictive et à l’incroyable amitié de Judy et Jen, campées par Linda Cardellini et Christina Applegate. Le succès a été très vite au rendez-vous, ce qui a reconduit la série pour une seconde saison, sortie ce 8 mai 2020. Interrogée par le Hollywood Reporter, Liz Feldman, la créatrice du show, s’est exprimée au sujet de la saison 3.

Dead To Me renouvelée pour une saison ?

Au cours de l’entretien avec le site américain, elle s’est montrée assez optimiste au sujet d’une suite pour Dead To Me. Mais son objectif premier est que chaque saison soit à la hauteur des espérances des fans, et que l’histoire soit toujours d’une qualité irréprochable. « Je veux poursuivre la série dans l’optique qu’elle soit aussi bonne que possible, et aussi longtemps que possible » a-t-elle confié dans un premier temps.

Cependant, elle avoue ne pas vouloir poursuivre Dead To Me sur plusieurs années. « Je ne vois pas cette série comme un show de six ou sept saisons » . Il n’empêche qu’elle se montre « prudemment optimiste » en ce qui concerne une saison 3, mais pour l’heure, elle ne sait pas encore si Netflix compte la renouveler, et si cette saison 3 serait la dernière.

Casting, date : ce que l’on sait

Comme évoqué précédemment, Netflix n’a pas encore donné son feu vert pour une saison 3 de Dead To Me. Si la plateforme la confirme, il est possible que cette suite sorte en 2021, même si avec l’impact qu’a eu le Coronavirus sur le calendrier de productions de série, il se peut que la saison sorte plus tard.

En ce qui concerne le casting, Linda Cardellini (Judy) et Christina Applegate (Jen) devraient rempiler pour la saison 3 de Dead to Me. De même pour Sam McCarthy (Charlie) et Henry (Luke Roessler), les enfants de Jen, qui sont devenus importants lors de cette deuxième saison. James Marsden, qui interprète Ben, le frère jumeau de Steve, pourrait lui aussi signer pour la troisième saison.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube