The 100 saison 7 : le chaos est total dans la bande-annonce officielle

Publié le 8 mai 2020 - 18h38

Ça y est, c’est le moment : la bande-annonce de l’ultime saison de The 100 vient d’être dévoilée. Clarke, Bellamy et les fans de la série doivent s’attendre à un chaos total pour cette conclusion attendue.

 

Explosive, intense, chaotique et excitante. Tant de mots qui peuvent décrire la bande-annonce de la saison 7 de The 100. Après un premier teaser mis en ligne récemment, le dernier chapitre se dévoile avec ce premier trailer officiel, qui annonce de moments violents et sombres à venir pour les personnages.

Alors que les Primes sont vaincus, Clarke prend la tête de Sanctum et veut y instaurer la paix. Mais le peuple n’est pas vraiment de cet avis, et plusieurs conflits éclatent, alors que les tensions entre l’héroïne et Russell (JR Bourne) explosent. Mais un autre danger, encore plus grand, se rapproche. La faille serait en réalité un trou noir qui a la capacité de transporter les héros n’importe où.

On vous laisse découvrir ces images, qui débutent avec un hommage de Clarke, à sa mère Abby décédée à la fin de la saison 6.

Parmi les autres révélations, Octavia est bien en vie et semble se lier à Hope, la fille de Diyoza, Bellamy est plus bas que Terre, alors que Murphy est sur le point de se rebeller une nouvelle fois. Mais les fans ont pu aussi remarquer la nouvelle coupe de cheveux d’Echo…

La saison 7 de The 100 débarque le 20 mai prochain, et toutes les tensions qui se sont construites au cours des six saisons précédentes vont être cristallisées dans ces derniers épisodes. Toutes les conséquences des actes de Clarke, Bellamy, Octavia, Murphy et des autres survivants vont engendrer le chaos total. Et on a déjà hâte de voir où ce fameux trou noir peut emmener les héros… Peuvent-ils retourner dans le passé pour changer les choses ? Réponse très bientôt.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter