The 100 saison 6 : Henry Ian Cusick quitte la série

10 juillet 2019 - 09h06

C’est officiel : Henry Ian Cusick quitte The 100 ! L’interprète original de Marcus Kane a fait sa dernière apparition dans la série, puis a posté un message pour remercier les fans de leur soutien.

 

La semaine dernière, la rédac de Serieously s’interrogeait sur l’avenir de Henry Ian Cusick dans The 100. Cette fois, c’est confirmé : l’acteur quitte la série ! L’épisode 9 de la saison 6, diffusé le 9 juillet sur The CW, marquait sa dernière apparition à l’écran.

« Toutes les choses ont une fin… »

À la suite de quoi le showrunner Jason Rothenberg a tweeté : « Je dois dire que c’était un plaisir et un honneur d’avoir @hicusick dans notre série ces 6 dernières années. Cet homme a fait monter la série d’un cran. Il nous a vraiment aidés à nous démarquer d’un teen show. Non pas qu’il y ait un problème avec les teen shows. Quoi qu’il en soit, il nous manquera. #The100 ». 

Henry Ian Cusick a lui aussi fait ses adieux à The 100 par le biais d’un message sur Twitter. « Toutes les choses ont une fin et c’est le cas de Kane. Merci à @JRothenbergTV et tout le cast, l’équipe, les scénaristes et les réalisateurs de #the100 mais surtout à vous, fans de #kabby et #kane, votre passion et votre soutien au fil des années ont été incroyables et je vous aime pour ça ! Faites qu’on se retrouve à nouveau, bisous » a-t-il écrit.

Rappelons que depuis le début de la saison 6, l’esprit de Marcus Kane hante le corps de l’acteur Greyston Holt dans The 100.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter