Stranger Things : Millie Bobby Brown vient-elle de spoiler le sort de ce personnage ?

10 juillet 2019 - 09h42

Attention aux spoilers ! Millie Bobby Brown est revenue sur les événements tragiques du dernier épisode de la saison 3 de Stranger Things et elle a peut-être dévoilé une information qu’elle aurait du garder pour elle…

 

La fin de la saison 3 de Stranger Things a fait pleurer plus d’un fan, avec ses derniers moments aussi intenses que spectaculaires. Tout comme les autres héros de la série, dévastés par la perte de Hopper. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Millie Bobby Brown est revenue sur les derniers moments d’Eleven, et la fameuse lettre écrite par le personnage incarné par David Harbour : « Ils avaient préenregistré la voix de David et ils l’ont jouée dans la pièce. Je ne voulais pas lire ce discours. Je ne voulais pas en entendre parler. Je ne voulais pas le répéter avant de faire la scène« .

De l’espoir pour Hopper ?

Mais là où les choses deviennent intéressantes, c’est dans la suite de ses propos. Alors que la saison 4 a plus ou moins été confirmée à plusieurs reprises – par le réalisateur Shawn Levy et Noah Schnapp notamment – Hopper pourrait y faire un retour inattendu : « A ce moment là, je voulais juste qu’une caméra soit posée sur moi et trouver ma façon de réagir. Et ce que je renvoyais était de la pure dévastation et de la tristesse, comme un enfant éperdu qui venait de perdre son père ou c’est ce qu’elle croit« .

Ce qu’elle croit ? L’actrice vient-elle de dévoiler un indice sur l’avenir de Hopper ? Est-il toujours en vie ? Est-il le prisonnier américain de la scène du générique du dernier épisode de la saison 3 ? Toutes ces réponses seront données dans la saison 4 de Stranger Things, quand elle débarquera sur Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter