The 100 : 5 personnages susceptibles de mourir dans la saison 5

30 janvier 2018 - 16h37

Alors qu’on apprenait qu’un drame sans précédant allait arriver dans la suite de The 100, les fans commencent déjà à spéculer sur la mort d’un personnage important.

La production de The 100 n’a jamais rechigné à tuer des personnages importants. Après Finn, Lexa, Lincoln ou encore Jasper, qui pourrait rejoindre le banc des dommages collatéraux dans cette lutte de pouvoir ? Voici 5 personnages à qui on pourrait faire nos adieux dans la saison 5.

Jaha

L’ancien Chancelier est sur la corde raide depuis le début de la série, et ne fait absolument rien pour arranger son cas. Chaque saison, il est une des raisons majeures pour lesquelles rien ne va dans le groupe (on se souviendra de la phase A.L.I.E.). Même si ce personnage semble immortel, il est peut-être tant de lui tenir la porte et l’envoyer de l’autre coté. D‘après TVLine, il ne sera d’ailleurs plus régulier dans la saison 5… Est-ce un indice pour permettre à ses fans de lui dire au revoir en douceur ?

Harper

Même si Harper n’a pas un rôle significatif depuis les débuts, elle est présente aux cotés des protagonistes et vit une histoire d’amour avec Monty. Son personnage a eu un arc plus important dans la saison 4, quand elle choisit de se suicider aux cotés de Jasper. Elle change d’avis au dernier moment et rejoint les survivants, mais n’est-ce pas reculer pour mieux sauter ? Vous connaissez cette technique d’Hollywood qui consiste à sauver un personnage pour mieux le tuer plus tard…

Monty

Après Jasper, pourquoi pas son meilleur ami Monty ? Cette mort serait dévastatrice pour le groupe, et au vu des dernières révélations sur la saison 5, c’est tout à fait plausible. Une nouvelle menace arrive sur terre, et il est évident que tous les principaux ne s’en sortiront pas indemnes.

Abby

Tuer la mère de Clarke serait cruel, mais en même temps un coup très fort. L’héroïne a déjà perdu de nombreuses personnes qu’elle aimait, mais cette perte la rendrait complètement vulnérable. Même si elles ne sont pas toujours dans le même camp concernant certaines décisions, elles se portent un amour sans faille. Tout le groupe serait affecté par la mort du médecin, mais Clarke et Kane seraient déstabilisés, donnant une nouvelle dynamique à la série.

Octavia

Après plus de 6 ans de séparation, perdre Octavia serait un coup très dur pour son frère et protecteur Bellamy. Cependant, déchirée entre l’amour pour Bellamy et son nouveau peuple qu’elle veut protéger à tout prix, la jeune femme a tendance à foncer tête baissée vers les obstacles. Son nouveau rôle de chef des grounders dans le bunker a sûrement emmener son lot d’ennemis et de manigances pour faire tomber la tête de la belle brune.

Plus de réponses dans la saison 5 de The 100 qui ne revient pas avant avril !

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter