The 100 : une relation spéciale va lier Bellamy et Raven dans la saison 5

23 mars 2018 - 15h20

A l’arrivée de la saison 5 de The 100 beaucoup de choses vont changer, et les relations que les fans connaissent vont être bouleversées. Et pour Lindsey Morgan, il va falloir s’attendre à voir un lien particulier entre Raven et Bellamy.

The 100 revient le 24 avril prochain avec sa cinquième saison, et les jeunes survivants vont devoir s’acclimater à un nouveau monde, six ans après les événements de la saison 4. Les relations entre les personnages vont être à jamais changées. C’est en tout cas ce qu’explique Lindsey Morgan au site américain TVLine, en se confiant sur celle qui se développe entre Raven et Bellamy, tout au long de ces années dans l’espace.

« Raven devient le bras droit de Bellamy. Je pense que Bellamy sera toujours un leader, c’est naturel chez lui. Ce n’est pas le cas avec Raven, et c’est pour ça que je l’aime bien. Ça a toujours été le petit génie de la bande. Vous allez voir que cette saison, si Bellamy donne les ordres, Raven est essentielle au groupe, où tout le monde dépend les uns des autres. Et je pense que c’est vraiment cool pour Raven d’avoir ce leadership« . Un vrai groupe semble s’être lié au milieu des étoiles.

« Ils sont liés à jamais »

Et pour ceux qui pensent qu’il se passe quelque chose entre les deux personnages, l’actrice calme le jeu : « Il ne se passe rien entre eux pendant ces six ans dans l’espace. Mais ils vont avoir du respect l’un pour l’autre, vont être proches et auront besoin l’un de l’autre, dans ce sens là. Quand vous vivez un traumatisme pareil, des moments dramatiques comme ceux que vivent les personnages, ça vous lie immédiatement. Donc ils sont liés à jamais« .

Voilà de quoi mettre en joie les fans de Bellarke… Et concernant Raven et Murphy, qui a également sa petite base de shippers ? « Ils deviennent simplement amis« . Dommage.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter