The Affair : les 4 moments les plus choc de la série

16 octobre 2019 - 13h15

A l’occasion de la série de la saison 4 de The Affair en DVD, Serieously vous donne les quatre moments les plus forts de la série. Attention spoilers !

La résolution de la mort de Scotty

C’est le gros mystère des deux premières saisons de la série : qui est mort, et qui est responsable du décès de Scotty. Un meurtre ? Un accident ? On apprend finalement la vérité à la fin de la saison 2 de The Affair et personne ne pouvait s’y attendre ! Pas moins de 3 personnages sont responsables de sa mort : Alison, Noah et Helen. La première pousse Scotty sur la route, alors qu’une voiture conduite par Helen le percute. Cole, sur le siège passager, est longuement accusé, et prend la responsabilité de la mort du personnage incarné par Colin Donnell.

La révélation du père de la fille d’Allison

Joanie n’est pas la fille de Noah, et c’est bien pour ça que Scotty est mort. Le frère de Cole détenait cette information et était près à tout révéler. Il faisait chanter Alison pour le contrôle du Lobster Roll, et on voit où ça l’a mené… On sait donc que Joanie est la fille d’Alison et Cole, et Noah l’apprend… Ce qui n’empêche pas ce dernier de prendre la responsabilité de la mort de Scotty, écartant Alison de tout soupçon.

La confrontation entre les deux couples

Le moment est choquant, parce qu’il est tendu. Alors que la relation entre Noah et Alison s’intensifie, la tension monte avec Cole. Et quand Noah et Helen reviennent à Montauk pour retrouver leur fille qui s’est échappé – pour rejoindre Scotty – Cole les accueille avec un flingue. Il menace Noah, qui se bat avec son frère, avant de retourner l’arme contre lui. Un moment fort, qui en appelle un autre : après cette confrontation intense, Noah décide de repartir avec Alison plutôt qu’Helen et leur fille. Détruisant le peu de relation qui restait entre eux.

La confrontation entre Helen et Noah en prison

Mais un autre moment scelle définitivement cette relation entre Noah et Helen. Alors qu’il se trouve en prison, pour avoir tué Scotty, il reçoit la visite de cette dernière. Elle lui parle notamment de leur mariage, mais Noah n’accepte pas, ni cette visite, ni ses propos, il ne peut pas la regarder en face et lui demande de quitter les lieux. Un moment lourd et plein d’émotion qui brise le coeur. Il opère un vrai changement de dynamique entre les personnages.

Découvrez la saison 4 de The Affair, maintenant en DVD !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube