The Big Bang Theory : 5 questions qu’on se pose toujours après le final

Publié le 17 juin 2019 - 13h27

La sitcom The Big Bang Theory s’est finie le 16 mai dernier sur un épisode riche en émotions mais certaines questions subsistent néanmoins après ce final.

La prise de conscience de Sheldon va-t-elle changer son comportement ?

Dans le final de The Big Bang Theory, Sheldon fait quelque chose d’inattendu alors qu’on lui remet son Prix Nobel. Plutôt que de centrer tout son discours sur lui, il décide de rendre hommage à ses amis et sa famille en réalisant à quel point ils sont importants dans sa vie. Une des rares fois où il apparaît humble et reconnaissant, ce qui est surprenant pour tout le monde. Cette prise de conscience va-t-elle alors déboucher sur un changement de comportement pour le physicien ? Ce sera aux fans d’en décider.

Raj va-t-il enfin trouver l’amour ?

Si Leonard, Sheldon, Howard et même Stuart ont fini par trouver chaussures à leurs pieds dans The Big Bang Theory, Raj reste l’éternel célibataire après un enchaînement de relations ratées. Raj finira-t-il par trouver une personne avec qui tout se passe bien ? On ne le saura sans doute jamais, mais c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Le nom de famille de Penny

L’un des grands mystères de The Big Bang Theory a toujours été le nom de famille de Penny. On a Sheldon Cooper, Leonard Hofstadter, Amy Farrah Fowler… mais Penny a toujours été juste Penny. Et si certains pensaient que cette ultime saison serait le moment opportun pour dévoiler son nom de famille, les producteurs exécutifs en ont décidé autrement. Jusqu’au bout, son nom restera un mystère et elle ne sera connue que comme Penny Hofstadter.

Quelle suite pour Amy et Sheldon ?

Maintenant que Sheldon a réalisé son plus grand rêve en remportant un Prix Nobel, que va-t-il bien pouvoir faire ou espérer ? Lui et Amy sont arrivés au sommet de leur carrière, ensemble, peut-on alors imaginer que les deux scientifiques continuent à travailler main dans la main ? Cela reste une possibilité. Par ailleurs, on ne peut s’empêcher de se demander si Sheldon et Amy sauteront le pas un jour et auront des enfants. Après tout, Penny a bien fini par changer d’avis au sujet de la maternité, Sheldon pourra alors peut-être envisager de devenir père…

Qu’y avait-il dans la lettre du père de Howard ?

Dans l’épisode 19 de la saison 6, Sheldon trouve une lettre du père de Howard adressée à son fils. Howard la brûle avant de la lire et ce sont alors tous les autres personnages qui vont lui raconter une possible version de ce qu’elle dit car Sheldon l’a lue avant de la donner. Un épisode très émouvant et qui a donné espoir aux fans de rencontrer un jour le père d’Howard. En revanche, cela n’est jamais arrivé dans la série. Cet homme et la lettre qui l’accompagne resteront donc un mystère.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter