The Big Bang Theory : vous pourrez bientôt vous asseoir à la place de Sheldon

12 juin 2019 - 10h04

Fans de The Big Bang Theory ? Sachez que vous pourrez bientôt visiter les décors de la série dans les Studios Warner. Toutes les infos ici.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que The Big Bang Theory a tiré sa révérence avec un épisode final riche en émotions, forçant les fans à dire adieu à des personnages qu’ils suivaient depuis 12 ans. Mais, la bonne nouvelle, c’est que ceux qui ont adoré le show pourront bientôt visiter les décors de la série et même s’asseoir à la place de Sheldon Cooper !

Visitez les décors de la série

Les appartements de Sheldon, Penny et Leonard, ainsi que l’ascenseur et le cantine de CalTech, vont être ajoutées à la visite des Studios Warner à Los Angeles. Un endroit où vous pouvez d’ores et déjà retrouver des décors tels que le Central Perk de Friends ou encore vous croire à Poudlard l’espace d’un instant.

La visite des décors de The Big Bang Theory sera disponible à partir du 28 juin prochain au Warner Bros. Studio Tour Hollywood, un endroit incontournable pour tous les fans de séries, de Harry Potter ou de l’univers DC qui voyagent à Los Angeles.

Pour plus d’informations sur le Warner Bros. Studio Tour Hollywood, rendez-vous ici !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.