The Big Bang Theory : le showrunner dément une grosse théorie sur Penny

2 mars 2018 - 17h18

Le showrunner de The Big Bang Theory, Steve Holland, vient de démentir l’une des grosses théories des fans qui concerne le personnage de Penny !

Même pour des séries comme The Big Bang Theory les fans établissent des théories sur les personnages, notamment autour de Penny. Par exemple, elle est la seule du groupe à ne pas avoir de nom de famille, et forcément, ça intrigue.

En revanche, on n’est pas là pour parler du possible nom de famille de Penny qui reste pour le moment inconnu – et que nous ne connaîtrons peut-être jamais. Non, ce qui nous intéresse c’est la possibilité que Leonard et Penny sautent un nouveau pas dans leur relation dans la saison 12 et que cette dernière soit enceinte.

Mais que tous les fans arrêtent d’espérer voir le personnage interprété par Kaley Cuoco enceinte, car le showrunner de The Big Bang Theory, Steve Holland, vient d’annoncer que cela n’arriverait pas. « C’est trop tôt pour parler de ce qu’il se passera la saison prochaine, mais nous avons fait deux saisons avec des intrigues autour de la grossesse et, pour moi, c’est probablement suffisant », a confié le showrunner à TVline.

Eh oui, Bernadette a connu deux grossesses et ce n’est pas forcément facile pour les scénaristes des trouver des idées drôles et originales sur le sujet. Steve Holland a d’ailleurs dit que cela avait été « un véritable challenge » pour eux lorsque la seconde grossesse s’est présentée afin qu’elle soit différente de la première.

Il est alors peu probable que The Big Bang Theory se lance dans une troisième grossesse et ceux qui espéraient voir Penny avec le ventre rond dans la saison 12 devront se consoler autrement.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.