The Big Bang Theory : comment Sheldon a changé la vie de Jim Parsons

The Big Bang Theory : comment Sheldon a changé la vie de Jim Parsons

La fin de The Big Bang Theory a marqué de nombreux fans de la série... et ses acteurs. Jim Parsons (Sheldon) s'est justement récemment confié sur la fin du show et sur la façon dont son personnage a changé sa vie.

N’importe quel acteur qui a tourné pendant plus de 12 ans dans une série vous dira que son personnage a changé sa vie. C’est normal. Mais il faut avouer que quand il s’agit du (très) spécial Sheldon Cooper, on peut en sortir encore plus transformé. Et ce n’est pas Jim Parsons qui vous dira le contraire.

« Je ne me suis jamais lassé de The Big Bang Theory »

Interrogé par Variety, Jim Parsons s’est confié sur la fin de The Big Bang Theory : « Je sais qu’on a fait ça pendant plus de 12 ans mais que des personnes voulaient continuer. Pas forcément la série en elle-même, mais développer cette relation avec les personnages. Mais je pense que nous étions vraiment arrivés au bout de ce qu’on pouvait faire ».

Une fin qui devait arriver donc, notamment pour Sheldon qui a marqué la vie de son interprète : « Je ne me suis jamais lassé de cette série mais quand vous savez… vous savez. J’arrivais à un âge où votre vie change complètement, on pense différemment. C’est fascinant de penser à qui j’étais il y a 12 ans en réalité, Sheldon m’a changé. Aujourd’hui, j’ai dû mal à apprendre ou à lire une réplique de Sheldon, mais je ne sais pas pourquoi exactement. C’est comme si je n’étais plus la même personne. Tout a changé »

Jim Parsons sera prochainement à l’affiche du film The Boys in the Band au côté de Zachary Quinto, Matt Bomer et Charlie Carver.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀