Lucifer saison 5 : des scènes sexy entre Lucifer et Chloe à venir ?

24 juin 2019 - 09h26

Deckestar s’annonce encore plus hot dans la dernière saison de Lucifer ! Et c’est la showrunneuse de la série endiablée qui le dit. Le couple qui a partagé un baiser, pourrait faire bien plus que ça dans la saison 5 très attendue sur Netflix…

 

Les fans de Lucifer sont aussi heureux que tristes de voir une saison 5 débarquer prochainement sur Netflix. Heureux parce qu’ils vont pouvoir suivre 10 nouveaux épisodes de leur diable préféré, et triste parce qu’il s’agira des derniers de la série… Mais ce n’est pas pour tout de suite, et s’il va falloir attendre 2020 pour revoir Tom Ellis dans son rôle de Lucifer, des premières informations sont déjà dévoilées sur ce qui attend les fans.

Il fait chaud, non ?

Sur Twitter, la showrunneuse Ildy Modrovich a confié qu’ils allaient commencer à écrire la saison 5 au début du mois de juillet, dans un tweet en réponse à une fan. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle a aussi teasé des moments intenses entre Lucifer et Chloe… Une autre fan lui a demandé : « nous avons vraiment adoré la saison 4 et Deckerstar était génial. Il manquait juste des scènes intimes entre les deux, comme des scènes de sexe. Y’a-t-il une chance que ça arrive dans la saison 5 ?« .

Ce à quoi la showrunneuse a répondu : « Seul Père le sait » accompagné d’un petit emoji diable qui sourit. « Père » fait évidemment référence à Dieu. Le message a-t-il un double sens ? En plus de teaser des scènes sexy entre Lucifer et Chloe, Ildy Modrovich annonce-t-elle l’arrivée de Dieu, qui n’est pas encore apparu dans la série ? Il est trop tôt pour le dire, et il va falloir patienter jusqu’en 2020 pour avoir la réponse.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter