The Big Bang Theory : ce gros détail qui a été caché au casting lors de la saison 12

The Big Bang Theory : ce gros détail qui a été caché au casting lors de la saison 12

La douzième saison de The Big Bang Theory a été pleine de surprises pour le casting de la série, notamment une scène de l’épisode 6 dont le scénario a été caché aux acteurs.

Les acteurs de The Big Bang Theory n’ont pas été au courant de toute l’intrigue de l’épisode 6 de la saison 12, intitulé Un Halloween sous tension. Dans cet épisode, Howard (Simon Helberg) se déguise en Sheldon (Jim Parsons) et prend un malin plaisir à l’imiter, pour le plus grand bonheur des fans. Cela donne des séquences hilarantes et mémorables, et pour l’anecdote certains acteurs n’étaient pas du tout au courant du gag.

Un épisode de The Big Bang Theory  plein de surprises pour le casting

Howard qui imite Sheldon dans The Big Bang Theory est probablement l’un des gags les plus drôles de la série. Il faut savoir que ni Kunal Nayyar (Raj) ni Johnny Galecki (Leonard) n’étaient au courant que Simon Helberg allait être déguisé en Sheldon lors de la scène finale du sixième épisode de la saison 12. La réaction des acteurs est donc authentique, ce qui rend la séquence encore plus drôle. Voyez par vous-même :

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la production cache des intrigues aux acteurs, surtout du côté des sitcoms. Dans How I Met Your Mother par exemple, Jason Segel ne savait pas qu’Alyson Hannigan allait lui annoncer que le père de son personnage était décédé d’une crise cardiaque dans l’épisode 13 de la saison 6. Sa réaction est donc authentique et totalement improvisée, rendant la scène encore plus touchante.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀