The Big Bang Theory : les fans remarquent une incohérence sur la famille Cooper dans Young Sheldon

The Big Bang Theory : les fans remarquent une incohérence sur la famille Cooper dans Young Sheldon

Partage
Lien copié !

Un fan de The Big Bang Theory vient de repérer une incohérence sur la famille de Sheldon dans le spin-off Young Sheldon. La rédac de Serieously vous explique !

Si les producteurs font de leur mieux pour éviter au maximum les problèmes de scénarios, il y a toujours quelques incohérences qui se glissent au fil des intrigues. Comme le dit le proverbe, l’erreur est humaine. De plus, cela divertit les fans, constamment à la recherche d’inexactitudes. Si le préquel de The Big Bang Theory connaît quelques erreurs, celle sur la famille de Sheldon est plutôt déconcertante.

Où est donc Pop-Pop ?

Diffusée depuis 2017 sur CBS et maintenant disponible sur Netflix, Young Sheldon permet de revenir sur l’enfance du prodige scientifique et de continuer d’explorer la personnalité du protagoniste de The Big Bang Theory. Ainsi, le spectateur découvre la vie de Sheldon dans son cocon familial et social au Texas. Si le spin-off laisse place à la présentation détaillée de certains personnages tels que les parents du jeune garçon, un membre de la famille Cooper semble néanmoins manquer au scénario.

En effet, quelle ne fût pas la surprise des fans en découvrant qu’il n’y avait aucune mention à Pop-Pop, le grand-père du garçon, qui a pourtant joué un rôle essentiel dans son éducation. Dans un épisode de The Big Bang Theory, celui-ci évoque rapidement cette figure paternelle et le présente comme son initiateur aux sciences. On peut donc supposer qu’il s’agit d’une personne importante dans l’enfance du jeune garçon. Or, après six saisons, son nom n’a toujours pas été évoqué.

The Big Bang Theory : les fans repèrent une incohérence sur la famille de Sheldon dan Young Sheldon
© CBS

Si son grand-père est décédé lorsqu’il n’avait que cinq ans et que la série commence à partir de ses neuf ans, il est tout à fait normal qu’il ne soit pas présent physiquement. Cependant, cela demeure surprenant qu’aucune allusion ne soit faite au personnage ayant participé à l’éducation intellectuelle de Sheldon, notamment pour une série se concentrant sur l’enfance du surdoué.

Le père de Sheldon joue un double rôle

Les incohérences sur la famille Cooper ne s’arrêtent pas là dans Young Sheldon. Effectivement, les fans de la série se sont aperçus que le père de Sheldon leur était très familier. George Cooper, interprété par Lance Barber, tient un tout autre rôle dans The Big Bang Theory. L’acteur joue Jimmy, l’intimidateur de Léonard au lycée, pour un épisode. S’il s’agissait d’un rôle mineur et peu impactant dans l’intrigue du programme, cela reste quand même déconcertant pour les grands fans du show créé en 2007.

Graziella Polledri

Suivez nous !