The Big Bang Theory : Jim Parsons (Sheldon) et Mayim Bialik (Amy) vont apparaître dans le final de Young Sheldon

The Big Bang Theory : Jim Parsons (Sheldon) et Mayim Bialik (Amy) vont apparaître dans le final de Young Sheldon

Partage
Lien copié !

Bonne nouvelle pour les fans du couple Sheldon et Amy, Jim Parsons et Mayim Bialik vont reprendre leur rôle culte dans l’épisode final du spin-off de The Big Bang Theory, Young Sheldon.

C’est pile cinq ans après la conclusion de The Big Bang Theory que Young Sheldon va prendre fin. Alors que le dernier épisode de la série centrée sur Sheldon, Leonard et Penny a été diffusé le 16 mai 2019 aux Etats-Unis, c’est ce même jour, en 2024, que celui du spin-off explorant la jeunesse du docteur Cooper sera proposé.

Young Sheldon va donc s’arrêter après 7 saisons le 16 mai prochain et pour l’occasion, Jim Parsons et Mayim Bialik vont reprendre leur rôle de Sheldon et Amy dans cet épisode final. Ce sera la première fois que des personnages de The Big Bang Theory apparaitront en chair et en os dans le spin-off. Jusqu’à maintenant seules leurs voix se sont fait entendre.

Le couple phare de The Big Bang Theory réuni dans Young Sheldon

Depuis le début de Young Sheldon Jim Parsons – qui co-produit la série – sert de narrateur, alors que Mayim Bialik a prêté sa voix à Amy dans deux épisodes. Grâce à ça, on sait que Sheldon et Amy ont eu un fils, qu’ils ont nommé Leonard, en hommage à leur ami Leonard Hofstadter (joué par Johnny Galecki dans The Big Bang Theory).

Pour le moment aucun détail n’a été donné sur cette conclusion et la raison de l’apparition très attendue de Sheldon et Amy. Les fans ont donc rendez-vous en mai prochain, en attendant deux nouvelles séries dérivées de l’univers de The Big Bang Theory.

La première, commandée par la chaîne américaine CBS pour une diffusion dans les prochains mois, sera centrée sur Georgie (joué par Montana Jordan), le frère aîné de Sheldon, et sa future épouse Mandy (Emily Osment). La deuxième est encore secrète et est développée par Chuck Lorre, co-créateur de The Big Bang Theory. Elle sera proposée sur la plateforme de streaming Max.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !