The Big Bang Theory : un deuxième spin-off est officiellement commandé

The Big Bang Theory : un deuxième spin-off est officiellement commandé

Partage
Lien copié !

L’univers de The Big Bang Theory n’est pas prêt de s’arrêter puisque la série culte a le droit à un deuxième spin-off. Voici les (quelques) détails que nous connaissons sur le projet.

The Big Bang Theory a laissé un gros vide dans le cœur de ses fans depuis la diffusion de son dernier épisode. Après douze saisons, qui ont eu un grand succès dans le monde entier, la sitcom racontant le quotidien de surdoués a tiré sa révérence en mai 2019. Seule consolation, la série dérivée préquelle Young Sheldon qui revient sur la jeunesse du personnage de Jim Parsons. Si cela n’a pas été suffisant pour combler votre manque, le deuxième spin-off de cette comédie pourrait répondre à vos besoins.

Une seconde série dérivée surprise pour The Big Bang Theory

C’est TVLine qui annonce cette grande nouvelle. Le média précise que pour l’instant aucun détail sur l’histoire n’a été communiquée. Néanmoins, le site américain révèle que le projet change de chaîne de diffusion. Si The Big Bang Theory et Young Sheldon sont proposées sur la CBS, leur série dérivée sera quant à elle mise en ligne sur HBO Max (qui fusionne désormais avec Discovery+ sous le nom de Max). Mais que les fans se rassurent ! Chuck Lorre, qui est à la tête des deux sitcoms, participe à la création et au développement du spin-off.

Les afficionados doivent alors patienter avant d’avoir plus d’informations sur cette nouvelle série. Qui sait, l’histoire pourrait raconter les origines d’un des personnages, comme le fait Young Sheldon. Ou alors, elle pourrait suivre une nouvelle bande d’amis surdoués à la sauce How I Met Your Father, avec l’apparition surprise de Jim Parsons, Johnny Galecki ou Kaley Cuoco. Dans tous les cas, Chuck Lorre semble avoir une idée de génie pour se lancer dans un troisième projet.

Il y a quelques années, le showrunner avait confié chez TVLine qu’un autre spin-off verrait le jour s’il y avait une bonne histoire à raconter. « Pour l’instant la meilleure raison de faire un spin-off est l’argent, et ce n’est pas suffisant. C’est un travail difficile. Et si vous voulez le faire, vous devez aimer ce que vous faites. Il faut en être passionné. Et si vous êtes juste à la recherche d’argent, ce n’est pas suffisant. » Il faut donc croire que l’idée de ce deuxième spin-off sur The Big Bang Theory vaut le coup d’œil.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !