The Big Bang Theory : Kunal Nayyar (Raj) révèle pourquoi il était content que la série prenne fin

The Big Bang Theory : Kunal Nayyar (Raj) révèle pourquoi il était content que la série prenne fin

Partage
Lien copié !

The Big Bang Theory s’est achevée en 2019. Trois ans après les stars de la série ne l’ont pas oubliée et Kunal Nayyar, qui incarnait Raj, vient de se confier sur la fin dans une interview.

Aujourd’hui au casting de Suspicion, la nouvelle série de la plateforme Apple TV+, Kunal Nayyar est surtout connu pour son rôle de Raj dans The Big Bang Theory. L’acteur a incarné le personnage pendant 12 saisons, de 2007 à 2019, et revient aujourd’hui sur la conclusion.

« Bien sûr, The Big Bang Theory me manque, mais… »

Dans une interview avec le site britannique Metro, il se confie sur l’arrêt de The Big Bang Theory et révèle son sentiment : « Vous savez, ce n’est pas si noir et blanc, n’est-ce pas ? Je ne peux pas simplement dire: ‘Oh, c’était un soulagement d’arrêter’ ou ‘Ça me manque’. Bien sûr, ça me manque. J’ai grandi dans cette série. Mes co-stars, les scénaristes et toute la famille de la série me manquent, et je ne peux pas imaginer une vie sans eux. »

Pour autant, il explique qu’une carrière d’acteur ne peux pas se construire avec seulement un rôle et malgré tout l’amour qu’il peut porter à The Big Bang Theory, il faut passer à autre chose quand il est temps : « Mais en même temps, en tant qu’acteur, c’est agréable maintenant d’assumer d’autres rôles et de me mettre au défi et de voir si j’ai ce qu’il faut. »

L’amour des fans est toujours présent et Kunal Nayyar explique qu’ils l’arrêtent toujours dans la rue, notamment pour lui poser des questions : « Ils demandent toujours : ‘Êtes-vous aussi intelligent que votre personnage ?’ et je réponds : ‘Non’. Les fans sont toujours très aimants. La différence entre la célébrité à la télévision et la célébrité au cinéma est que lorsque vous êtes célèbre à la télévision, vous êtes tous les jours dans le salon de quelqu’un avec sa famille.« 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !