The Big Bang Theory : bientôt un bébé pour Leonard et Penny ?

Publié le 7 novembre 2017 - 12h30

Après Howard et Bernadette, Leonard et Penny vont-ils devenir parents à leur tour dans The Big Bang Theory ? Découvrez les révélations de Kaley Cuoco.

Le mariage, puis les enfants ? C’est la voie traditionnelle suivie par le couple Howard/Bernadette dans The Big Bang Theory. Ils sont les premiers du groupe à avoir franchi l’étape de la parentalité, et de nombreux fans se demandent si Leonard et Penny seront les suivants. L’actrice Kaley Cuoco a répondu à Entertainment Tonight que « ça les démange » forcément un peu.

« … Je ne crois pas qu’on ait besoin d’un autre bébé sur le tournage »

« Vous savez quand vos amies commencent à se marier ou à avoir des enfants, vous vous dites, ‘Oh, devrais-je en faire autant ?’ Je pense que Leonard et Penny commencent à en parler eux aussi et se disent, ‘Oh mon Dieu, sommes-nous à la traîne ?’ » explique l’interprète de Penny. Néanmoins, « je pense qu’ils sont là où ils sont censés être et je ne crois pas qu’on ait besoin d’un autre bébé sur le tournage. ». Voilà qui est clair.

N’oublions pas que la série The Big Bang Theory a encore de beaux jours devant elle (et donc, que tout est encore possible) puisqu’une saison 12 a été commandée. Et si Sheldon & Amy faisaient un bébé avant Leonard & Penny ?! OMG.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter