The Perfectionists : le spin-off de Pretty Little Liars est officiellement commandé !

26 septembre 2017 - 09h22

Les rumeurs commençaient à se faire incessantes depuis quelques semaines et c’est désormais confirmé : The Perfectionists vient d’être commandé par la chaîne américaine Freeform. Les aventures des filles de Pretty Little Liars ne sont pas terminées…

Les fans des livres Pretty Little Liars connaissent forcément The Perfectionists, également écrits par Sara Shepard. Et si depuis quelques temps des rumeurs imaginaient que l’univers des deux bouquins pouvaient se rejoindre dans une seule et même série c’est aujourd’hui officiel ! La chaîne américaine Freeform vient de commander un pilot pour The Perfectionists.

Deux Liars reprennent leur rôle

Véritable spin-off de Pretty Little Liars, The Perfectionists donnera rendez-vous à deux actrices de la série culte qui reprendront leur rôle. Comptez en effet sur Sasha Pieterse et Janel Parrish, qui n’auront pas quitté les personnages d’Alison Dilaurentis et Mona Vanderwaal bien longtemps.

La série se déroulera dans la petite ville de Beacon Heights, où les apparences passent avant tout. Dans un monde où tout le monde essaye d’être parfait, chaque habitant cache un terrible secret. Un synopsis qui fait évidemment écho à l’intrigue générale de Pretty Little Liars… en espérant cette fois-ci que I. Marlene King suive un peu mieux les livres.

Reste désormais à savoir si d’autres Liars rejoindront de temps à autre ce spin-off. Si Alison Dilaurentis s’impose parmi les personnages centraux, il ne serait par exemple pas étonnant de retrouver dans plusieurs épisodes sa compagne, Emily.

Affaire à suivre…

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter