The Big Bang Theory : cette scène avec Penny que la production regrette - Serieously

The Big Bang Theory : cette scène avec Penny que la production regrette

Avec ses 12 saisons, The Big Bang Theory ne peut pas être une série irréprochable. Le producteur de la sitcom, Steve Molaro, a d’ailleurs une scène dans le pilote qu’il aimerait oublier. Et elle concerne le personnage de Penny.

Le pilote de The Big Bang Theory et surtout Penny cachent de nombreux secrets. Ce personnage a été réécrit de nombreuses fois car les scénaristes et producteurs n’arrivaient pas à la cerner correctement.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle devait avoir un caractère très sombre au départ. Et même une fois la personnalité de Penny trouvée, les équipes découvrent encore des ratés à propos de ce personnage. C’est le cas de Steve Molaro, producteur de la sitcom, qui aimerait changer quelque chose la concernant.

penny-the-big-bang-theory-kaley-cuoco
© CBS

Le pilote de The Big Bang Theory ne plaît pas au producteur

C’est dans le livre The Big Bang Theory: The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series de Jessica Radloff que Steve Molaro a pris la parole. Il y confie ne pas vraiment apprécier le pilote à cause d’un raté au sujet du personnage de Penny. Il raconte :

« Elle était la fille blonde et écervelée dans le premier épisode, ce qui n’est pas vraiment génial comme point de départ. Il y a une blague de mauvais goût sur le fait qu’elle est végétarienne et qu’elle adore les steaks. »

Une blague sexiste qui n’est pas du tout à son goût. Il se dédouane d’ailleurs à ce sujet : « Je n’ai pas écrit ce premier épisode, mais ce sont des vannes qu’on aimerait pouvoir éviter. »

penny-big-bang-theory
© CBS

Steve Molaro souhaiterait aussi changer ce détail du final de la série

Un regret n’arrive jamais seul. En plus du pilote, Steve Molaro n’est pas non plus satisfait du dernier épisode. Toujours dans The Big Bang Theory: The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series, il déplore le fait que Penny soit enceinte lors du final.

« J’aurais aimé qu’on gère mieux toute cette situation, avant d’arriver à cette révélation. Certaines personnes nous ont fait remarquer, peut-être à juste titre, que Penny avait pris la décision de ne pas avoir d’enfants et que cela ne la dérangeait pas, mais qu’elle s’est retrouvée enceinte. Les gens disaient : « Pourquoi doit-elle le faire ? Pourquoi ne peut-elle pas être bien sans enfants ? » Et ce sont des sentiments tout à fait légitimes. »

kaley cuoco penny leonard the big bang theory
© Warner Bros
Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀