The Big Bang Theory : la vraie raison derrière le recast de la mère d'Amy

The Big Bang Theory : la vraie raison derrière le recast de la mère d’Amy

Les fans de The Big Bang Theory  les plus vigilants ont évidemment remarqué que deux actrices s’étaient relayées pour incarner la mère de Amy dans la série. Il y a une raison simple derrière ce recast, Serieously vous explique.

C’est dans l’épisode 5 de la saison 4 de The Big Bang Theory que l’on découvre la mère d’Amy dans la série. Elle est, à ce moment-là, interprétée par Annie O’Donnell. Puis plus tard le personnage revient dans l’épisode 24 de la saison 11 pour le mariage de Sheldon et Amy, cette fois-ci jouée par la célèbre Kathy Bates (Titanic, American Horror Story…)

Kathy Bates dans le rôle de la mère d’Amy dans The Big Bang Theory

C’est lors d’une session de questions & réponses relayée par TVLine avec le showrunner Steve Holland que nous avons appris pourquoi Kathy Bates a remplacé Annie O’Donnell. Il explique :

« Lorsque nous avons rencontré la mère d’Amy dans la saison 4, c’était avant qu’Amy ne devienne importante dans la série. C’était une petite scène sur Skype. Annie a fait un travail formidable. Mais quand nous avons eu la chance de ramener le personnage dans un rôle qui pourrait éventuellement revenir, on a décidé de changer d’actrice. »

Steve Holland raconte alors durant la session questions/réponses que le co-créateur de The Big Bang Theory, Chuck Lorre, a auparavant travaillé avec Kathy Bates dans Disjointed, une série Netflix, et lui a proposé le rôle. Evidemment, l’actrice a accepté et est ainsi devenue le visage de la mère d’Amy pour le reste de la série.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀