The Big Bang Theory : la vraie raison derrière le recast de la mère d'Amy

The Big Bang Theory : la vraie raison derrière le recast de la mère d’Amy

Partage
Lien copié !

Les fans de The Big Bang Theory  les plus vigilants ont évidemment remarqué que deux actrices s’étaient relayées pour incarner la mère de Amy dans la série. Il y a une raison simple derrière ce recast, Serieously vous explique.

C’est dans l’épisode 5 de la saison 4 de The Big Bang Theory que l’on découvre la mère d’Amy dans la série. Elle est, à ce moment-là, interprétée par Annie O’Donnell. Puis plus tard le personnage revient dans l’épisode 24 de la saison 11 pour le mariage de Sheldon et Amy, cette fois-ci jouée par la célèbre Kathy Bates (Titanic, American Horror Story…)

Kathy Bates dans le rôle de la mère d’Amy dans The Big Bang Theory

C’est lors d’une session de questions & réponses relayée par TVLine avec le showrunner Steve Holland que nous avons appris pourquoi Kathy Bates a remplacé Annie O’Donnell. Il explique :

« Lorsque nous avons rencontré la mère d’Amy dans la saison 4, c’était avant qu’Amy ne devienne importante dans la série. C’était une petite scène sur Skype. Annie a fait un travail formidable. Mais quand nous avons eu la chance de ramener le personnage dans un rôle qui pourrait éventuellement revenir, on a décidé de changer d’actrice. »

Steve Holland raconte alors durant la session questions/réponses que le co-créateur de The Big Bang Theory, Chuck Lorre, a auparavant travaillé avec Kathy Bates dans Disjointed, une série Netflix, et lui a proposé le rôle. Evidemment, l’actrice a accepté et est ainsi devenue le visage de la mère d’Amy pour le reste de la série.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !