The Bold Type : un nouvel acteur va tenter de séduire Jane !

Publié le 12 mars 2018 - 15h47

La prochaine saison de The Bold Type accueillera de nouveaux acteurs. Et parmi eux, un nouveau « love interest » pour Jane, qui pourrait bien se lancer dans une nouvelle histoire d’amour.

La saison 2 de The Bold Type fera son grand retour sur le petit écran à compter du 12 juin prochain (oui, c’est loin). Et si la suite des aventures de Jane, Kat et Sutton se déroulera toujours à New York, il va y avoir du changement. Pour rappel, Kat a décidé de partir au bout du monde pour rejoindre Adena, Sutton est bien déterminée à se faire connaître en tant que styliste, et Jane a quitté la rédaction de Scarlet pour un tout nouveau travail.

Nouveau job, nouveau boyfriend ? La jeune femme, interprétée par l’actrice Katie Stevens, est en effet officiellement séparée de Ryan, et pourrait bien retrouver l’amour dans les bras d’un autre homme. Selon le site américain Deadline, un nouvel acteur va tenter de ravir le coeur de l’héroïne de The Bold Type, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tout pour plaire !

Un docteur dans The Bold Type

Dans cette saison 2, Jane fera la connaissance de Ben, un jeune docteur (parfait pour les fans de Grey’s Anatomy !) passionné par son métier. En voilà un beau parti ! Le jeune homme sera interprété par Luca James Lee, un acteur encore peu connu, mais qui risque de très vite séduire téléspectateurs et téléspectatrices. Mais il risque d’avoir de la concurrence, puisque Dean Jeannotte va reprendre le rôle de Ryan, et on l’imagine tout faire pour séduire Jane à nouveau. Reste à savoir lequel des deux parviendra à prendre le coeur de notre héroïne.

Laetitia Reboulleau
Fille spirituelle de Phoebe Halliwell et de River Song.
Let them binge parfait : Doctor Who sous ma couette, avec des bonbons à la cerise.