The Boys : 5 scènes choc pour vous remémorer la saison 2

The Boys : 5 scènes choc pour vous remémorer la saison 2

C’est ce vendredi 3 juin que les trois premiers de la saison 3 de The Boys sont enfin disponibles sur Amazon Prime Video. C’est donc l’occasion parfaite pour se rafraîchir la mémoire en revisitant 5 scènes choc de la saison 2.

The Deep et la baleine dans la saison 2 de The Boys

the boys, the deep, baleine
© Amazon Prime Video

Ce ne serait pas The Boys sans une scène où un animal marin meurt à cause de The Deep. Désireux de se racheter auprès de ses anciens camarades, le personnage de Chace Crawford doit aider les Seven pour espérer revenir dans le groupe et arrêter Butcher et son équipe qui se trouvent sur un hors-bord. The Deep arrive alors fièrement sur le dos d’une baleine et pense pouvoir les ralentir ainsi, bloquant leur accès au rivage. Mais c’est sans compter sur Butcher qui fonce droit sur l’animal marin et enfonce la pointe du bateau dans son abdomen.

Une scène aussi mémorable qu’ignoble qui ne va pas redorer le blason du super-héros. Cela ne va donc que le pousser à s’impliquer encore plus au sein de l’Eglise du Collectif, d’abord avec un mariage arrangé mais aussi en faisant intégrer A-Train.

Le faux pas de Homelander

the boys, homelander, starlight
© Amazon Prime Video

Ce n’est un secret pour aucun fan de The Boys, Homelander est un super-héros mégalo, arrogant et violent qui n’a que faire des vies humaines qui l’entourent. Et, pourtant, l’amour du public compte énormément à ses yeux. La saison 2 continue pourtant de voir sa côte de popularité diminué, notamment avec le focus porté sur les femmes mais aussi et surtout la vidéo de lui tuant un civil au cours d’une mission. Et si Stormfront tente d’adoucir la population, Homelander ne passe pas loin de griller avec ses yeux lasers toutes les personnes présentes à sa conférence de presse. Une irritabilité et un manque de contrôle qui devrait d’ailleurs devenir d’autant plus fréquent dans la saison 3 si on en croit la bande-annonce…

Quand on découvre que Stormfront est une nazie

the boys, stormfront
© Amazon Prime Video

Découvrir que Stormfront est en réalité une Supe des années 70 réputée pour être extrêmement raciste était déjà assez incroyable mais, quelques épisodes plus tard, on apprend sa véritable identité quand elle raconte tout à Homelander. Alors oui, son personnage est bel et bien raciste, elle est même carrément nazie et est née en 1919. Stormfront aka Liberty a été la femme de Frederick Vought, le fondateur de l’entreprise et créateur du Compound V, le sérum qui fabrique des super-héros. Elle a d’ailleurs été son premier cobaye ! Et si ça peut effrayer plus d’un fan, Homelander est quant à lui totalement charmé par ces révélations.

La mort tragique de Becca

the boys, becca, mort
© Amazon Prime Video

Si la fin de la saison 1 de The Boys s’est terminée avec une lueur d’espoir pour Butcher en découvrant que Becca était encore en vie, celle de la saison 2 l’anéantit totalement. Butcher s’est lancé dans une mission pour récupérer Ryan, le fils de Becca et Homelander, mais l’issue est loin d’être joyeuse. Alors que l’enfant a été récupéré et est sain et sauf, Stormfront les poursuit et manque de tuer le personnage de Shantel Van Santen. Dans un accès de colère et pour protéger sa mère, Ryan utilise alors sa vision laser et tue Stormfront. Malheureusement, il n’est pas encore capable de contrôler ses pouvoirs et blesse mortellement Becca dans le processus. Butcher voit alors la femme qu’il aime et qu’il vient à peine de retrouver mourir sous ses yeux.

On découvre Neuman est un agent-double dans le final de la saison 2 de The Boys

the boys, neuman
© Amazon Prime Video

Tout au long de la saison 2 de The Boys, des personnages ont vu leur tête exploser, souvent à un moment critique. Reynor, Alastair, le remplaçant d’A-Train au sein des Seven et plein d’autres meurent ainsi violemment sans qu’on sache le ou la responsable jusque dans les dernières minutes de la saison 2. Il s’avère que c’est la membre du Congrès Victoria Neuman qui, face au public donne l’impression d’être contre Vought et les Supes, mais se sert en réalité de sa position pour les aider. Cette révélation choc est également suivie par l’arrivée de Hughie à son siège de campagne où il annonce vouloir travailler avec elle et tenter d’arrêter Vought de façon légale. Ce choix va évidemment avoir de grosses répercussions sur la saison 3.

Retrouvez les trois premiers épisodes de la saison 3 de The Boys sur Amazon Prime Video.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀