The Boys : Jensen Ackles est très violent en Soldier Boy dans la bande-annonce de la saison 3

The Boys : Jensen Ackles est très violent en Soldier Boy dans la bande-annonce de la saison 3

Partage
Lien copié !

La saison 3 de The Boys approche à grands pas et promet d’être encore plus déjantée et violente que les précédentes, si on en croit la bande-annonce. Détails.

Après presque deux ans d’attente, les héros de The Boys vont enfin faire leur grand retour avec la saison 3 de la série. C’est le vendredi 3 juin prochain que les trois premiers épisodes de ce nouveau chapitre seront disponibles sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video et cela promet d’ores et déjà du grand spectacle.

Cette nouvelle salve d’épisodes de The Boys va notamment être marquée par l’arrivée de Jensen Ackles (Supernatural) alias Soldier Boy et, comme le montre le trailer de la saison 3, il s’annonce aussi violent et redoutable que les autres Supes. Difficile encore de savoir si cette parodie de Captain America sera aussi redoutable que Stormfront ou Homelander dans la série, mais son arrivée promet de chambouler bien des choses…

Butcher devient temporairement un Supes dans la saison 3 de The Boys

Car oui, l’ordre établi va être quelque peu renversé en partie à cause du comportement erratique de Homelander après la disparition de Stormfront. Plus dangereux que jamais, le super-héros reste une menace que Butch et ses hommes ne peuvent ignorer. Par ailleurs, la bande-annonce dévoile enfin pourquoi le personnage de Karl Urban avait des pouvoirs dans l’un des teasers : il va s’injecter un produit lui donnant des pouvoirs pendant 24 heures.

Cela sera-t-il suffisant pour stopper Homelander et la menace qu’il représente ? C’est en tout cas ce qu’a l’air de penser Maeve, étant donné que c’est elle qui procure le fameux sérum à Butch. Vous l’aurez compris, les enjeux de cette saison 3 de The Boys sont de taille et promettent du grand spectacle !

Retrouvez la saison 3 de The Boys à partir du 3 juin sur Amazon Prime Video.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !