The Boys : les 5 moments choc de la saison 1

Publié le 29 juillet 2019 - 14h24

Amazon Prime Video a dévoilé la première saison de The Boys avec ses huit épisodes, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont remplis de moments aussi brutaux que drôles. Voici les 5 meilleurs.

Homelander est le pire des super-héros

Dans le premier épisode de The Boys, on comprend rapidement que les Sept ne sont pas les super-héros qu’on pense. A-Train est un meurtrier sans remord, et The Deep agresse sexuellement Stella, qui vient d’arriver dans l’équipe. Y’a-t-il un vrai gentil dans ce groupe ? Si on pense tout d’abord que Homelander, le leader, est le seul a avoir une morale, la fin de l’épisode nous donne tort, et la suite de la saison encore plus. Il n’hésite pas à corrompre, tuer, laisser mourir et insulter pour ses propres fins. Il détruit un jet privé, laisse une centaine de personnes mourir après avoir détruit les commandes d’un avion et n’hésite pas à supprimer même ses proches.

La mort de Translucide

Ce n’est pas le super-héros le plus présent (parce qu’il est invisible…), mais Translucide joue un rôle important dans les deux premiers épisodes de la série. Il découvre les manigances de Butcher et de Hughie, suivant ce dernier jusqu’à son lieu de travail. Après un affrontement entre les trois personnages, le super-héros se fait enlever et est enfermé dans une cage. Ils veulent des informations sur A-Train et pour ça, ils le menacent avec une mini-bombe placée dans son anus. Oui. Et alors qu’il s’échappe de sa cage, Hughie décide d’appuyer sur la détente… Et fait exploser Translucide en amas de chaire et de sang.

La découverte de The Female

À la recherche du fournisseur de la drogue Compound V, que prend A-Train, les Boys se retrouvent dans un lieu où une jeune femme est faite prisonnière. Et ils découvrent bien vite pourquoi, quand elle sort de sa cage, attaque et déchire en plusieurs morceaux les hommes qui la gardaient enfermée.

La scène du dauphin

C’est sûrement la scène la plus drôle de la saison 1 de la série d’Amazon Prime Video. The Deep (incarné par Chace Crawford), en quête de rédemption, s’introduit dans un parc aquatique pour aller sauver un dauphin, qu’il met à l’arrière de son camion… Malheureusement, l’arrivée d’une voiture de police va tout changer à sa tentative d’évasion. Alors qu’elle s’arrête devant lui en dérapant, ce dernier freine brusquement et envoie le dauphin à travers le pare-brise. L’animal est projeté sur la route en face et se fait écraser par un camion…

La fin

Dans les dernières minutes de la saison, Butcher a presque accompli sa vengeance, il se retrouve face à Homelander et Madelyn Stillwell qu’il a scotchés à des bombes. Son but ? Se venger de Homelander qui a violé sa femme huit ans auparavant, et faire du mal à la personne la plus proche de lui. Mais les choses ne se passent pas du tout comme il l’avait imaginé… Et après avoir vu Homelander s’occuper lui-même de Stillwell avec les rayons mortels de ses yeux, Butcher décide de faire exploser le dispositif, et se réveille en plein jour dans un jardin inconnu. Il découvre alors sa femme, qu’il pensait morte, avec un enfant, qui est le fils d’Homelander. Et la suite ? Ce sera dans la saison 2.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter