The Creator : la guerre contre l’intelligence artificielle est déclarée dans la bande-annonce du film

The Creator : la guerre contre l’intelligence artificielle est déclarée dans la bande-annonce du film

Partage
Lien copié !

John David Washington part en guerre contre l’intelligence artificielle, dans une nouvelle bande-annonce pour le film événement The Creator. Découvrez sans plus tarder les premières images de ce thriller de science-fiction signé Gareth Edwards.

Sept ans après avoir signé Rogue One : A Star Wars Story, le réalisateur britannique Gareth Edwards s’apprête à faire son grand retour dans les salles de cinéma avec le film The Creator. Mettant en scène l’acteur John David Washington, ce thriller de science-fiction se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce haletante.

Les premières images explosives du film The Creator

Dans The Creator, John David Washington prête ses traits à Joshua, un ancien agent des forces spéciales fragilisé par la disparition de sa femme (jouée par Gemma Chan), au beau milieu d’une guerre entre les humains et l’intelligence artificielle dans un futur proche.

Joshua est alors « recruté pour traquer et éliminer le Créateur, un architecte énigmatique à l’origine de l’intelligence artificielle avancée ». Ce dernier a mis au point « une arme mystérieuse avec le pouvoir de mettre fin à la guerre… et à l’humanité tout entière »

Un combat sans merci à découvrir le 27 septembre au cinéma

John David Washington joue Joshua dans le film The Creator.
© 20th Century Fox

Mais, « alors que Joshua et son équipe se battent pour la survie de l’espèce humaine, ils doivent s’aventurer profondément en territoire ennemi, pour au final découvrir que l’arme apocalyptique qu’ils sont chargés de détruire est une intelligence artificielle qui prend la forme d’un jeune enfant ».  

En plus de John David Washington et Gemma Chan, on retrouve Ken Watanabe, Sturgill Simpson, Madeleine Yuna Voyles et Allison Janney au casting du film. 

Rendez-vous le 27 septembre 2023 pour découvrir The Creator dans les salles françaises.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !