The End of the F***king World : l’affiche de la saison 2 dévoile une grosse surprise et la date de diffusion

Publié le 8 octobre 2019 - 17h18

Netflix vient tout juste de dévoiler la date de la diffusion de la saison 2 de The End of the F***cking World. Mais ce n’est pas tout…l’affiche révèle quant à elle une surprise de taille !

 

L’an passé, Netflix diffusait un véritable petit bijoux d’humour grinçant à la sauce britannique, The End of the F***king World. Très vite, le public conquis par cette perle s’était attaché aux deux protagonistes, James et Alyssa, deux adolescents en cavale à la recherche du père de la jeune fille.

Une affiche et une date de diffusion

C’est sur Twitter que Netflix a (enfin) confirmé la date de diffusion de la saison 2, dévoilant au passage son affiche. Il faudra encore un peu de patiente avant de retrouver James, l’apprenti psychopathe et Alyssa, la jeune effrontée, puisque la série débarquera sur Netflix le 5 novembre prochain. Après cette grande et heureuse nouvelle, il est temps de se pencher sur l’affiche… Wait. Flashback.

Pour rappel, la saison 1 s’était terminée sur une scène déchirante où, tandis qu’Alyssa était retenue par la police, l’on voyait James prendre la fuite sur la plage. Si la bande-originale avait été hyper présente (et parfaite) pendant toute la saison, cette dernière scène s’est déroulée avec pour seul son un silence assourdissant fendu par un coup de feu; laissant entendre que la police avait pu tirer sur James…

Que laisse entendre l’affiche ?

Vous voyez ce qu’on voit ? L’affiche dévoilée pour cette saison 2 est assez explicite et pourtant, elle ne fait que nous laisser dans l’indécision et l’éternel questionnement. Assise seule à la table d’un diner, Alyssa porte vraisemblablement une robe de mariée (?!?), et surtout, elle fait face à ce qui semble être une urne. Transporte-t-elle les cendres de James ? Cela pourrait donc officialiser la mort du jeune homme… Toutes ces questions ne trouveront réponses que le 5 novembre prochain. La patience, mère de toutes les vertus comme on dit !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter