The Flash : découvrez la bande-annonce du film avec Ezra Miller

The Flash : découvrez la bande-annonce du film avec Ezra Miller

Partage
Lien copié !

Le film The Flash avec Ezra Miller se dévoile enfin dans une bande-annonce ambitieuse et mystérieuse, dévoilant notamment les premières images de Kara dans son costume de Supergirl. Détails.

Après bien des déboires et des complications de tournage notamment liés à la pandémie de COVID-19 et de nombreux changements de scénaristes et réalisateurs, c’est en 2023 que le film The Flash avec Ezra Miller verra finalement le jour. Une attente longue et fastidieuse pour les fans de l’homme le plus rapide du monde qui vont pouvoir se consoler avec la première bande-annonce du long-métrage qui annonce un projet ambitieux.

Centré sur le Flashpoint, l’un des événements les plus emblématiques de l’univers DC et des aventures de Barry Allen, le film emmène le personnage d’Ezra Miller dans une chronologie où sa mère est encore en vie. Mais on le sait, un voyage dans le temps ne se fait jamais sans conséquences et les agissements du Flash mènent au retour du terrible Zod, méchant phare des DC Comics et de Man of Steel.

Supergirl se dévoile dans la bande-annonce de The Flash

La bande-annonce montre, comme annoncé précédemment, le retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman, tout comme Ben Affleck qui renfile le costume du chevalier noir et la présence de deux Barry. Les héros ne pourront cette fois pas compter sur Superman mais sa cousine, Kara, fait son arrivée dans l’univers et le trailer montre d’ailleurs Sasha Calle dans sa tenue de Supergirl. Ensemble, ils vont devoir unir leur force pour vaincre Zod et remédier aux désordres cosmiques créés par le Flashpoint.

Il faudra maintenant attendre le mercredi 14 juin prochain pour enfin découvrir The Flash au cinéma, réalisé par Andy Muschietti.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀