Les Frères Scott : Danneel Ackles n'a pas aimé la fin de Rachel et en imagine une autre

Les Frères Scott : Danneel Ackles n’a pas aimé la fin de Rachel et en imagine une autre

Arrivée lors de la saison 3 et partie pendant la saison 7, Danneel Ackles ne garde pas que des bons souvenirs de son passage dans Les Frères Scott. Celle qui a incarné Rachel n’a pas aimé l’évolution du personnage et encore moins sa fin.

Rachel est l’une des antagonistes de la série Les Frères Scott, et loin d’être aimée comme le sont Brooke, Haley ou Peyton. Il faut dire qu’elle a causé de sacrés drames tout au long de sa présence dans le teen-show. Pourtant, Danneel Ackles, son interprète, est persuadée qu’elle méritait une meilleure fin.

Dans la série, après le saut dans le temps qui fait passer les personnages des Frères Scott à l’âge adulte, la vie de Rachel n’a fait qu’empirer. Entre son addiction à l’héroïne, son mariage avec Dan, puis sa disparition totale de la série.

Un environnement hostile sur le tournage des Frères Scott

Dans une interview avec TVLine en 2018, Danneel Ackles est revenue sur le traitement de son personnage, qu’elle n’a pas apprécié. Elle a imaginé une meilleure fin pour elle : « Ma Rachel a eu une vie très différente. Je pense que Rachel est dans un endroit merveilleux en ce moment, mariée à un beau mec et heureuse. Elle mérite un peu de bonheur. »

Son départ de la série et son expérience globale, se sont mal passés à cause du comportement de Mark Schwahn, le créateur de la série : « Il y a eu beaucoup de choses qui sont sorties récemment à propos des Frères Scott, donc je vais vous laisser décider en quelque sorte pourquoi vous pensez que cela lui est arrivé. Notre producteur exécutif et créateur avait en quelque sorte le moyen – quand il en avait fini avec vous – de vous faire quitter la série de la pire façon possible. »

Quelques mois avant cette interview, l’actrice était l’une des signataires d’une lettre ouverte accusant le créateur, producteur et scénariste d’avoir créé un environnement toxique sur le tournage, dans lequel les femmes étaient « manipulées psychologiquement et émotionnellement. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀